Il avait traversé une tempête pendant plusieurs mois, Johnny Depp en vacances avec Vanessa Paradis serait dans le Sud de la France. Pour profiter de sa famille depuis son procès contre Amber Heard, il aurait réuni toute sa petite famille dans une de ses propriétés. Peut-être est-ce un signe que les querelles d’autrefois et les déballages lors du procès sont derrière eux ?

Nouveau départ


Ces dernières années n’ont pas été évidentes pour Johnny Depp. Il avait vu sa carrière complètement chamboulée par des accusations de violences conjugales orchestrées par Amber Heard. L’acteur est d’abord passé par un premier procès qu’il a perdu, avant de poursuivre la jeune texane pour diffamation. Il avait ensuite remporté le second procès et il avait ensuite repris petit à petit sa carrière.

En ce moment, il joue un rôle dans un film de Maïwenn. Toute l’équipe est en France pour le tournage. C’est sûrement un nouveau tremplin pour la carrière de Johnny Depp, qui avait dû mettre un stop à sa carrière. Même s’il n’avait jamais remporté d’Oscar, il fait partie des acteurs iconiques et que la majorité du public adore. Autre que le cinéma, Johnny Depp a également repris sa musique. Il avait ensuite entrepris une tournée à travers la France et d’autres pays.

Johnny Depp en vacances


La famille Depp est unique en son genre. Johnny Depp et Vanessa Paradis sont tous deux des acteurs et chanteurs respectés. Quant à leur fille, Lily-Rose Depp, non seulement elle est le chouchou de Karl Lagerfeld et Chanel mais elle est aussi une actrice. Jack Depp est beaucoup plus discret, bien qu’il soit également comédien.

Ce dernier évite même de se créer un compte Instagram. Pour marquer ses vacances cette année, Johnny Depp avait réuni son ex-femme ainsi que son mari, avec ses deux enfants. Toute la bande s’est retrouvée dans une des propriétés de Johnny Depp, dans le sud de la France, à Plan-de-la-tour.

Enfin en paix ?


Le procès contre Amber Heard avait poussé Johnny Depp à faire des confidences parfois compromettantes au sujet de son ex-femme. Même si eux deux sont en parfait accord depuis leur séparation, Amber Heard était décidée à discréditer Johnny Depp. Au cours du procès par exemple, un message que Johnny Depp avait envoyé à Elton John avait été déterré.

Un SMS dans lequel Jack Sparrow accusait son ex-femme d’extorqueuse et également de sal*pe. Cependant, cette réunion en famille semble témoigner d’une bonne entente, même si aucune photo n’a été diffusée.