Après une relation sulfureuse, Johnny Depp et Amber Head ont finit par s’écharper devant la justice. Cette affaire va encore continuer !

Voilà plusieurs mois maintenant que le couple formé auparavant par Johnny Depp et Amber Head est sous le feu des projecteurs. S’ils sont séparés pour de bon, les deux célébrités ne s’accordent pas sur les raisons de leur rupture. L’ancien compagnon de Vanessa Paradis est d’ailleurs accusé par Amber Head de plusieurs délits. Mais la situation serait-elle sur le point de tourner ? On vous dit pourquoi !

Une affaire qui date

Du drame ! C’est la seule manière dont nous pouvons qualifier les derniers mois pour Johnny Depp et Amber Head. Le couple a connu de nombreux soucis depuis leur rupture dont la plainte déposée par la jeune femme. Cette dernière accusait initialement son conjoint de violences et autres délits en tous genres. De quoi faire la une des magazines ! Mais malheureusement, cette affaire n’a jamais abouti.

De son côté, Johnny Depp avait le soutien de nombreuses personnes. Que ce soit sa fille ou encore son ex-épouse Vanessa Paradis, il est clair que l’acteur de « Pirate des Caraïbes » n’aurait jamais fait ce genre de chose. Et l’enquête avançant, les allégations d’Amber Head n’ont jamais pu être prouvé. Le vent semble même être sur le point de tourner en sa défaveur.

Johnny Depp et Amber Head, la suite de l’affaire

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Johnny Depp (@johnnydepp)

Décidément, les choses ne s’arrangeront jamais entre Johnny Depp et Amber Head. Les effets de la plainte médiatisée de la jeune femme ont ,en effet, beaucoup porté préjudice à la réputation de l’acteur. Et ce dernier n’est pas résolu à laisser cela passer ! C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il s’est lancé dans une plainte pour « diffamation » à son tour. Une affaire qui semblerait notamment avoir été validée par la justice !

Amber Head avait pourtant demandé à ce que la plainte soit annulée. Rappelons d’ailleurs que Johnny Depp avait également intenté un procès contre le tabloïd Sun sans succès. Et c’est d’ailleurs sur cette situation que la jeune femme avait fondé sa demande d’annulation. On devra donc avoir une suite de l’affaire Johnny Depp et Amber Head en avril 2022 pour savoir si l’acteur aura gain de cause avec un dédommagement de 50 millions de dollars.