Johnny Depp et Vanessa Paradis, inquiets au sujet de leur fils, qui serait plongé dans un véritable cauchemar. Cela remonte à l’époque du procès acharné de Johnny Depp contre Amber Heard. Son ex et ses deux enfants ont été impliqués malgré tout dans l’affaire.

Une guerre de famille


Johnny Depp aime plus que tout ses deux enfants et il a encore également beaucoup d’affection pour son ex. Si leur rupture a été douloureuse, les deux ont trouvé un terrain d’entente et ont même réussi à rester amis. Mais la guérilla contre Amber Heard va compliquer ses relations avec les personnes qu’il aime le plus au monde. Lily-Rose Depp est extrêmement connue sur les réseaux sociaux comme Instagram. Les internautes se lâchent facilement sur elle et elle avait eu droit à une vague de haine comme elle ne l’avait jamais connue.

C’est en partie parce que les internautes prétendent qu’elle ne s’est pas impliquée dans cette lutte de son père. En réalité, Johnny Depp ne voulait qu’elle intervienne car il voulait la préserver. D’une manière ou d’une autre, Lily-Rose Depp allait être la victime des internautes. Quant à son frère, il n’a même pas de compte Instagram. Pourtant, Jack Depp est aussi au milieu de cette polémique. Un véritable cauchemar pour le fils de Johnny Depp et Vanessa Paradis.

Vanessa Paradis, ciblée pendant le procès


Johnny Depp avait prévu les manœuvres d’Amber Heard. Il savait également ce qu’il avait déjà dit sur Vanessa Paradis. Sans parler des différentes transgressions qu’il avait autrefois commises, quand ils étaient encore en couple.

Amber Heard a été sans pitié et elle avait révélé que Johnny Depp avait traité Vanessa Paradis d’escroqueuse auprès d’Elton John. Il avait prévenu son ex que des cadavres allaient être déterrés. Malgré la gravité de ses propos, Vanessa Paradis décide alors de lui pardonner et tous deux sont en bons termes actuellement.

Johnny Depp et Vanessa Paradis inquiets


Pendant le procès, Camilla Vasquez avait évoqué Jack Depp. Ce dernier a été témoin d’une violente dispute entre son père et Amber Heard. Cela n’a pas forcément plu au jeune homme, qui souhaitait rester loin de cette affaire.

Comme les jeux sont pliés et que Johnny Depp avait remporté la guerre, tout va pour le mieux au sein de la famille. En ce moment, un film sur ce procès se prépare. On y retrouve les acteurs Megan Davis et Mark Hapka pour interpréter Amber Heard et Johnny Depp.