Après plus de 15 ans de vie commune, Johnny Depp et Vanessa Paradis décident de signer les papiers du divorce. Cependant, ils portent encore une affection particulière l’un envers l’autre malgré cette séparation officialisée en 2012 après plusieurs années écoulés. Dernièrement, les intérêts se portaient sur une question qui nous titillait, la vrai raison de la fin de ce mariage.

Les facteurs qui ont causés cette séparation


En effet, un ami de l’acteur avait décidé de révéler certains secrets du passé pour un documentaire de Discovery +.
Par la suite, le magazine Public se penche sur la partie où ce-dernier nous parle de la séparation du couple.
Notamment, Bill Hanti partageait de bonnes relations avec le couple à cette époque-là, il connaissait donc les motifs du divorce.
Apparemment, Johnny Depp avait totalement perdu les pédales suite à sa rencontre avec la magnifique et très séduisante Amber Heard.
Par conséquent, l’acteur devenait dépendant d’alcool et commençait même à se droguer, une situation que Vanessa Paradis ne supporte pas.

Quitter Vanessa Paradis, une grosse erreur


Apparemment, cette rencontre avec Amber Heard qui lui a fait perdre la raison se déroulait dans le cadre d’un tournage.
Dans ce sens, malgré leur différence d’âge, la magnifique blonde avait tout mis en œuvre dans le but de séduire l’acteur.
Notamment, pendant le tournage de Rhum Express où son plan aurait plutôt bien marché, afin de jouir de sa popularité.
En effet, elle savait pertinemment que Johnny Depp se retrouve déjà engagé dans un mariage mais elle s’en fichait carrément.
Et pourtant, selon son ami Vanessa Paradis mérite clairement de demeurer la seule et unique femme de la vie de l’acteur.

Johnny Depp et Vanessa Paradis en bon terme


En effet, quand les choses commencent à mal tourner avec Amber Heard, le comédien pourrait éventuellement regretter sa grosse bourde.
Cependant, à défaut de retour, Johnny Depp se contente de cette bonne relation qu’il avait entretenue avec son ex.
Dernièrement, le magazine Closer nous rapporte qu’il avait fait un détour chez Vanessa Paradis et leurs enfants pour les fêtes.
Et pourtant, ils ne pourront pas célébrer ensemble en famille, et effectivement ce n’est pas la volonté qui leur manque.
Apparemment, l’interprète de Jo le taxi aurait choppé le virus Covid-19 et se retrouve actuellement isolée en quarantaine