Dernièrement, Johnny Depp et Vanessa Paradis se montrent très partiaux face à Amber Heard accusée à tort dans une nouvelle affaire. Dans ce sens, celle qui avait provoqué la fin de leur couple se retrouve récemment impliquée dans une nouvelle séparation. En même temps, il semblerait que la grande actrice n’aurait rien à voir avec cette nouvelle affaire qui ternit sa réputation.

Un nouveau scandale pour Amber Heard


En effet, la principale raison du divorce entre Johnny Depp et Vanessa Paradis aurait provoqué la séparation d’un autre couple.
Dans ce sens, le magazine France Dimanche nous rapporte les détails à propos de cette rumeur qui court autour d’elle.

Apparemment, il s’agit du couple que forment Jason Momoa et Lisa Bonet qui traverse une crise et risque une fin.
Notamment, après 16 années de vie commune, ils veulent en finir avec cette relation qui avait donné naissance à deux enfants.

Dans ce sens, le magazine Star Système soutient Amber Heard accusée à tort par France Dimanche comme impliquée dans cette séparation.

La raison de cette séparation


En effet, les fans n’en reviennent pas quand ils ont appris la nouvelle sur cette décision très subite de séparation.

En même temps, cette séparation n’implique strictement pas Amber Heard contrairement au cas de Johnny Depp et Vanessa Paradis.
Apparemment, selon un proche qui se confiait sur Star Système Jason Momoa et Lisa Bonet se quittent pour leurs objectifs personnels.

Notamment, l’acteur ne veut strictement pas renoncer à aucune opportunité pour sa carrière, une situation qui importune son épouse.
Autrement dit, la maman de Nakoa-Wolf et Lola « en avait assez de le suivre dans les tournages ».

Amber Heard accusée à tort


Par ailleurs, le fait qu’il y aurait une autre femme tient, cependant il ne s’agissait pas d’Amber Heard accusée à tort.

En effet, à la base de cette séparation entre Jason Momoa et Lisa Bonet, nous retrouvons la magnifique Emilia Clarke.
Dans ce sens, les deux acteurs partagent une bonne relation suite à leur collaboration dans le cadre de Game of Thrones.

De plus, ils s’affichaient ensemble au mois d’août en 2021 pendant un moment rempli de sourire qu’ils avaient partagé.
Pour terminer, l’évolution de cette présumée idylle naissante entre Jason Momoa et Emilia Clarke reste à surveiller de très près.