Compte tenu de leur séparation, Johnny Depp et Vanessa Paradis entretiennent une bonne relation. Un chèque de 100 millions en est à l’origine. Il semble que le montant de ce gros chèque participe à la bonne entente entre les deux stars.

Johnny Depp et Vanessa Paradis, leur relation amicale

Après 15 ans de relation et de vie commune, Johnny Depp et Vanessa Paradis décident d’emprunter un chemin différent. Cependant, les anciens amoureux s’entendent parfaitement bien malgré l’implosion de leur couple.

Par ailleurs, le magazine Sun réussit à extirper les raisons de cette entente et le publie dans son article. Ainsi, le TNT Magazine reprend ces informations et relate dans quelques lignes de sa publication les arguments plausibles sur leur relation si particulière.

En effet, l’article informe sur le règlement financier de l’acteur hollywoodien et l’interprète de « Joe le taxi ». Cet accord se conclut juste après leur séparation.

Johnny Depp verse 100 millions de dollars à Vanessa Paradis

Pour conclure un divorce à l’amiable entre Johnny Depp et Vanessa Paradis, le héros de Saga Pirates des Caraïbes verse la somme de 100 millions de dollars à la mère de ses enfants.

Il parait que la chanteuse française suit le comédien partout où se déroulent ses tournages. De plus, la mère de Jack et de Lily-Rose Depp met de côté sa carrière pour son ex-compagnon. Ainsi, son gros sacrifice se paye contre cette énorme somme d’argent. À souligner que Vanessa Paradis partage désormais sa vie avec le réalisateur Samuel Benchetrit.

L’enquête de France Dimanche mène également à l’acquisition de Vanessa Paradis d’une demeure de style méditerranéen.

La nouvelle résidence de Vanessa Paradis

En effet, l’hebdomadaire révèle que Vanessa Paradis reçoit une propriété à Los Angeles. La maison en question se situe près de Mullholland Drive et vaut environ les 4.4 millions de dollars.

Cette somptueuse demeure possède cinq chambres, un jacuzzi et une piscine. Elle s’étend sur une superficie de 538 m2. La publication relate également que la résidence se trouve à dix minutes de la route toute en haut de la ville.

Toutefois, les concernés n’apportent aucune explication à ces allégations. Visiblement, ils mettent un point d’honneur à garder leur intimité et la nature de leur relation.