Johnny Depp fiancé confirme le fait que tout s’accélère avec Joelle Rich, l’avocate de 37 ans qui partage sa vie. D’un autre côté, la magnifique avocate britannique, maman de deux enfants n’est pas encore officiellement divorcée de son ex. Néanmoins, les tourtereaux se connaissent depuis un petit moment et Lily-Rose Depp valide totalement cette nouvelle compagne de son papa.

Tout s’accélère avec Joelle Rich


En effet, Johnny Depp fiancé avec Joelle Rich selon les rumeurs qui circulent a finalement trouver une relation sérieuse.

Dans ce sens, le héros de Pirates des Caraïbes et sa séduisante avocate partagent une relation de couple depuis quelques mois.
Apparemment, le papa de Lily-Rose et Jack connait la magnifique britannique de 37 ans depuis deux ans.

Notamment, l’avocate l’a défendu en novembre 2020 dans le procès en diffamation contre le tabloïd « The Sun ».
Par ailleurs, le célèbre comédien hollywoodien et la maman de deux enfants perdent ce procès pour diffamation à l’époque.

Une relation sérieuse avec l’avocate


En effet, Johnny Depp fiancé à Joelle Rich semble avoir retrouvé la femme parfaite pour lui promettant une relation sérieuse.

Dans ce sens, une source proche de la famille rapporte au magazine Us Weekly leur alchimie sans limite.
En même temps, cette source affirme que la magnifique avocate assite aux audiences du procès contre Amber Heard en Virginie.

Et pourtant, la maman de deux enfants ne fait plus partie de l’équipe d’avocat pour défendre les intérêts du comédien.
Apparemment, cette situation confirme la rumeur comme quoi ils partagent bel et bien une relation un peu plus de professionnelle.

Johnny Depp fiancé


En effet, Joelle Rich n’avait aucune obligation professionnelle pour assister à ce procès contre la bombe texane à Fairfax.

Dans ce sens, sa présence confirme qu’il s’agit d’une affaire personnelle, elle tient à soutenir le comédien hollywoodien.
En même temps, le média italien Tgcom24 rapporte les confidences d’une source proche pour lancer ces propos assez réjouissants.

Apparemment, la publication évoque même les fiançailles de héros de Pirates des Caraïbes avec sa belle avocate.
Par ailleurs, Johnny Depp installé en France pour son nouveau projet de film préfère rester discret pour le moment.