Johnny Depp, fin de boycott !!! Après un long moment de galère, l’acteur hollywoodien serait sur le point de revenir dans l’industrie du cinéma. En tout cas, c’est ce que ses fans espèrent le plus.

Johnny Depp, fin de boycott


Trois ans après son long procès judiciaire contre Amber Heard, il serait temps pour Johnny Depp de faire de nouveau projet concernant sa carrière dans le cinéma.

Pour rappel, l’acteur en sort vainqueur de son procès pour diffamation contre son ex-épouse. Et maintenant, il semble qu’il est temps pour lui de faire quelques projets professionnels. D’autant plus qu’il serait en passe d’en finir avec le boycotte dont il a été la cible.

Selon les dernières rumeurs, l’ex de Vanessa Paradis serait le nouveau Doctor Who. D’ailleurs, ses fans l’ont déjà félicité prématurément d’avoir obtenu le rôle. Ils se murmurent que le père de Lily-Rose et Jack va succéder à Jodie Whittaker.

De plus, une photo de lui maquiller en ce personnage circule sur les réseaux sociaux depuis un certain temps.

Un beau projet d’avenir sous contrainte


Pour certains fans, il est certain que Johnny Depp va reprendre le rôle du Docteur, le personnage principal d’une adaptation hollywoodienne de la série de science-fictions anglaise Doctor Who pour la quatorzième saison.

De ce fait, si ce projet devait se confirmer, il succèderait à Jodie Whittaker. Cette dernière est la première femme à incarner ce rôle.

L’actrice révélait quelques informations comme la façon dont elle a pu obtenir le rôle. Dans son aveu, l’actrice affirme avoir dû beaucoup mentir après avoir été choisi pour le rôle afin de garder l’information secrète. En effet, pour parler du rôle, elle a dû utiliser le nom de code de « Clooney ».

Johnny Depp tenu sous secret

De ce fait, même si ces rumeurs devaient se confirmer, Johnny Depp serait également tenu dans l’obligation de garder le silence. Cela jusqu’à ce que la production fasse une annonce officielle.

En attendant, les fans souhaiteraient trouver leur acteur préféré dans un nouveau rôle au cinéma dont il va à coup sûr exceller. Mais pour l’instant, aucune information dans ce sens n’est encore dévoilée.