Johnny Depp furax au visionnage du biopic sur son procès en diffamation contre Amber Heard capte l’attention des médias et du public. Dans ce sens, celui qui partage désormais la vie de Joelle Rich a failli tout casser lors de cette étrange soirée. En même temps, la magnifique femme de loi britannique de 37 ans était également présente lors de cette soirée.

Johnny Depp furax


En effet, ce biopic réalisé par Sara Lohman qui rend Johnny Depp furax s’intitule Hot Take: The Depp / Heard Trial.

Dans ce sens, nous pouvons le visionner sur une plateforme de contenu over-the-top américaine et de vidéo qui s’appelle Tubi.
Apparemment, ce plateforme propos un contenu intéressant à la demande financée par la publicité appartenant à Fox Corporation.

Notamment, le média offre gratuitement la diffusion en ligne à partir d’une bibliothèque de films et de séries télévisées.
Par ailleurs, la soirée pour le visionnage de ce fameux biopic tourne mal pour le papa de Lily-rose et Jack.

Les confidences d’une source proche


En effet, le magazine Star souligne que le célèbre comédien hollywoodien ne pouvait strictement pas rater cette occasion.

Dans ce sens, le héros de Pirates des Caraïbes a organisé une soirée de visionnage pour ses amis proches.
Notamment, une source proche de la famille qui souhaite garder son identité secrète livre quelques confidences à ce propos.

Apparemment, Mark Hapka interprète le personnage de Johnny Depp furax tandis que Megan Davis endosse le rôle d’Aber Heard.
Par ailleurs, ce proche confie au magazine « Star » qu’il trouve ce fameux biopic assez hilarant malgré tout.

Une étrange soirée avec Joelle Rich


En effet, Johnny Depp voulait visionner ce fameux biopic involontairement hilarant avec ses proches dans le cadre de cette soirée.

Dans ce sens, Joelle Rich « était » présente à cette soirée, même si aucune photo n’a été dévoilée.
Apparemment, le père de Jack et Lily-Rose garde toujours une profonde colère même s’il a remporté ce procès pour diffamation.

Notamment, celui qui partage la vie la magnifique femme de loi britannique de 37 ans hors de lui aurait tout cassé.
Par ailleurs, ce proche qui livre des confidences sous le sceau de l’anonymat espère qu’il ne pas lancé son écran.