Le fameux acteur, Johnny Depp gagne un pardon de là par de son ex-compagne et la mère de ses enfants. Vanessa Paradis possède en réalité d’inestimables présents offerts par une personne qui porte beaucoup d’attention pour elle. Elle livre une émouvante confidence liée à sa vie et celle de Marilyne Monroe.

Johnny Depp gagne un pardon à la suite des présentes inestimable


Pendant la relation de Vanessa Paradis avec le célèbre acteur principal de Pirate des Caraïbes, elle reçoit des cadeaux inestimables. Johnny Depp peut gagner un pardon sans doute suite à l’importance des présents qu’elle perçoit. La chanteuse française livre quelque confidence bien sûr concernant les objets particuliers en question. L’ex-compagne de Johnny Depp se livre donc à une confession pendant un entretien avec Madame Figaro.

Vanessa Paradis se déguise en effet pour l’occasion en Marilyn Monroe pendant sa grande idylle. La journaliste réclame une confirmation, elle lui demande si elle possède bien quelques objets qui appartiennent à Monroe. Évidemment, elle le valide et livre par la suite une confidence. La mère de Jack et Lily-Rose Depp précise qu’elle ne demeure pas une collectionneuse.

Vanessa Paradis possède de certaines affaires de Marilyn Monroe


La comédienne évoque en détail qu’elle possède ces quelques objets grâce au cadeau de son entourage. Ça peut venir possiblement de Johnny Depp qui désire d’autre part un pardon. Il peut le gagner sans encombre en tout cas avec ces précieux présents. Johnny Depp précisément partage la vie de Vanessa Paradis dans la réalité pendant quinze ans.

En outre, elle entretient encore une relation de complicité avec le héros de Pirate des Caraïbes malgré leur rupture. La chanteuse confirme qu’elle possède une paire de chaussures, des escarpins blancs magnifiques, elle dévoile qu’elles détiennent la même pointure. Vanessa Paradis livre qu’elle les met de temps à autre et entreprend quelques pas avec, mais elle range rapidement craint de les déformer.

Johnny Depp peut gagner un pardon de la part de la comédienne


Vanessa Paradis se présente en effet à Monaco pendant le défilé Chanel après son séjour de plusieurs semaines à Los Angeles. Elle s’affiche précisément avec sa fille Lily-Rose Depp aux États-Unis. L’épouse de Samuel Benchetrit détient en sa possession une veste, un chapeau, une cape également qu’elle porte de temps à autre.

La chanteuse indique quand même qu’elles ne les mettent que rarement, car ils demeurent importants pour elle. Vanessa Paradis évoque qu’une fois, elle se promène autour de la villa que Monroe détient à Brentwood et où elle meure. La comédienne mentionne qu’elle prend du temps pour se décider à se rendre là-bas. Elle déclare qu’elle reste très émue en constatant l’extérieur de cette modeste hacienda. La mère des enfants de Johnny Depp dévoile que cette dernière demeure seule dans cette propriété peu de temps et décède après quelque mois pourtant.