L’acteur, Johnny Depp, évite une histoire de harcèlement et d’enlèvement en Inde. Angelina Jolie et Brad Pitt lui lancent en vrai, un étonnant avertissement concernant la situation. Les deux rencontrent des circonstances effroyables au juste selon leur expérience.

Johnny Depp évite une histoire de harcèlement en Inde


L’acteur célèbre du Pirates des Caraïbes reste précisément occupé par son procès contre son ex-épouse, Amber Heard. Cette dernière dénonce qu’elle subit une agression et un viol pendant leur union. D’autres parts, Johnny Depp évite également une histoire de harcèlement en Inde. En effet, Angelina Jolie et Brad Pitt lui livrent un étonnant avertissement.

Ils rencontrent pendant leur passage dans ce pays une effroyable expérience. Le père des enfants de Vanessa Paradis pense se présenter dans un tournage là-bas, mais change d’avis d’un coup. Angelina Jolie et Brad Pitt le mettent en garde en réalité face à la situation en Inde. Le duo de stars se trouve dans une terrible conjoncture lors de leur séjour.

Brad Pitt et Angelina Jolie se trouvent confrontés à une situation déplaisant en Inde


En effet, Angelina Jolie tourne dans ce pays le film A Mighty Heart. Il dévoile en détail près l’histoire de la recherche du journaliste kidnappé du Wall Street Journal Daniel Pearl en 2002. Les partisans d’Omar Sheikh l’enlèvent précisément à Karachi. D’autre part, le chef terroriste réclame l’enlèvement et la décapitation de Pearl en 2002.

Michael Winterbottom réalise A Mighty Heart certes à partir d’un scénario de John Orloff. Quelques années après d’ailleurs, l’acteur célèbre Johnny Depp doit également produire un film avec le comédien Irrfan Khan en Inde. Cependant, il ne se présente pas pendant le tournage à cause d’une frayeur.

Johnny Depp évite l’inde après une mise en garde de Brad Pitt


L’acteur, Irrfan Khan, évoque que Johnny Depp ne se présente pas au juste pendant la production du film qu’il doit entreprendre en Inde. Effectivement, Angelina Jolie et Brad Pitt lui partagent les expériences difficiles qu’ils traversent dans ce pays. Il cite également que le héros de Pirates de Caraïbes ne manifeste aucune envie de venir en Inde.

Irrfan Khan n’évoque que les deux acteurs, Johnny Depp et Brad Pitt restent sans doute de bons amis. Ce dernier et Angelina Jolie rencontrent une rude épreuve en vrai à Mumbai. Justement, leur situation pendant le tournage de The Mighty Heart effraye beaucoup le père de Lily-Rose Depp. Brad Pitt et Angelina Jolie demeurent des victimes de harcèlements et de menaces.