Johnny Depp hilare à Fairfax ridiculise en public l’avocate d’Amber Heard en lâchant un sourire moqueur après son étrange comportement. Dans ce sens, le héros de Pirates des Caraïbes prend cette affaire au sérieux jusqu’au moment où il craque complètement. En même temps, ce procès qui nous révèle un autre trait de caractère du célèbre comédien booster sa cote de popularité.

Johnny Depp hilare à Fairfax


En effet, Johnny Depp hilare à Fairfax après que l’avocate de la bombe texane de 36 ans essaye de l’imiter durant l’audience.
Dans ce sens, Elaine Bredehoft prend une voix grave pour tenter de ressembler à celle du héros de Pirates des Caraïbes.

Notamment, pour demander à Amber Heard d’apporter une explication à propos de la bande précédemment diffusée pendant cette audience ultramédiatisée.
En même temps, en entendant cette imitation, le papa de Lily-Rose et Jack ne peut s’empêcher de lancer un sourire moqueur.

Par ailleurs, cette affaire opposant l’ex de Vanessa Paradis à Amber Heard devant le tribunal à Fairfax booste sa notoriété.

Amber Heard toujours confiante


En effet, Johnny Depp hilare à Fairfax et son avocate ne parviennent pas à déstabiliser Amber Heard toujours aussi confiante.
Dans ce sens, la rivale de Vanessa Paradis nie catégoriquement cette accusation d’abus envers ses ex devant la cour en Virginie.

Notamment, en 2009 le fait d’agripper le bras de son ex-compagne justifie son arrestation au sein de l’aéroport de Seattle.
Apparemment, il s’agit de la célèbre photographe Tasya van Ree qui partage la vie de l’actrice en 2008 jusqu’en 2012.

En même temps, la bombe texane de 36 ans se confond souvent dans ses déclarations dans le cadre de cette affaire.

L’évolution de ce procès à Fairfax


En effet, Tasya van Ree décide de soutenir son ex-compagne dans cette bataille judiciaire en déclarant des accusations exagérées.
De plus, la célèbre photographe rajoute que les charges contre la bombe texane de 36 ans ont toutes été abandonnées.

Par ailleurs, dans la bande diffusée les jurés peuvent clairement entendre Amber Heard s’adresser d’un ton rude à Johnny Depp.
Notamment, l’actrice texane reconnait avoir initié ce combat en le frappant sans pour autant lui donner de coup de poing.

Cependant, la rivale de Vanessa Paradis affirme à la barre que le comédien veut forcer la porte de son refuge.