Sa relation avec Vanessa Paradis réussit à soulager Johnny Depp d’une histoire chaotique qui se déroule dans son enfance. Dans ce sens, contrairement au comédien qui souffre durant cette période la chanteuse grandit auprès de parents aimants et soudés. En même temps, dans le cadre de son affaire au tribunal, l’acteur avoue son profond regret d’avoir gâché leur histoire.

Johnny Depp histoire chaotique


En effet, la productrice Christi Dembrowski décrit son enfance avec son frère Johnny Depp en histoire chaotique pour le soutenir.
Dans ce sens, malgré les petites tensions qui règnent dernièrement, elle tient à lui apporter son soutien devant le tribunal.

Notamment, Christi raconte ce sombre épisode dans le cadre du procès suite à l’accusation de violence conjugale lancée par Amber Heard.
Par ailleurs, la bombe texane n’hésite pas à se moquer ouvertement de l’acteur le qualifiant de « gros » et de « vieux ».

Apparemment, à ce moment-là l’acteur hollywoodien commence à éprouver un profond regret concernant l’implosion de son couple avec Vanessa Paradis.

Profond regret à Fairfax


En effet, Vanessa Paradis réussit à détacher Johnny Depp de cette histoire chaotique qui lui gâche l’enfance et l’existence.
Et pourtant, dans sa relation avec Amber Heard avec laquelle il compte près de vingt ans de différence il subit un abus.

Dans ce sens, Laurel Anderson la thérapeute du couple affirme ces propos devant le tribunal de Fairfax en Virginie.
En même temps, l’experte affirme également durant l’audience que les deux parties subissent chacun de son côté une enfance troublée.

Par conséquent, cette situation peut expliquer leur comportement parfois agressif et violent pulvérisant leur couple qui ne tient pas le coup.

L’impact de cette affaire au tribunal de Johnny Depp


En effet, cette affaire opposant Johnny Depp et Amber Heard affecte l’entourage du comédien dont Vanessa Paradis et leurs enfants.

Dans ce sens, les éléments de preuves vont certainement ressembler à ceux présentés lors du procès concernant une affaire précédente.
Notamment, quand l’acteur traîne en justice le tabloïd britannique The Sun en 2020 et finit par perdre la bataille judiciaire.

Apparemment, les enquêteurs vont traquer les échanges de textos, les enregistrements, les vidéos personnelles et les messages privés des concernés.
En même temps, cette haute surveillance assez agissante a pour but de confronter la déclaration des parties devant le tribunal.