Johnny Depp est souvent décrit comme une personne hyper toxique à cause de son entourage mais surtout de ses fréquentations. Ce serait la raison pour laquelle Vanessa Paradis prendrait de nouveau ses distances avec lui.

Grande décision de Vanessa Paradis

Pour le tournage de son dernier film « La Favorite », réalisé par Maïwenn, Johnny Depp était passé par Versailles, là où le tournage avait eu lieu. Dans cet ouvrage, l’acteur hollywoodien de 59 ans endosse le rôle de Louis XV.

Durant son passage à Versailles, il en a profité pour s’entretenir avec Vanessa Paradis, la mère de ses enfants. En effet, ils sont restés en bons termes malgré leur divorce. Durant leur rencontre, ils ont sûrement évoqué leurs enfants, leur fierté devant la carrière de mannequin et d’actrice de Lily-Rose et le talent de Jack comme dessinateur. En gros, leur discussion aurait tourné sur leur plaisir de les voir tous les deux heureux et épanouis selon les médias.

Il est également possible qu’ils aient discuté de l’éventualité de céder leur maison à Plan-de-la-tour dans le Var. Toutefois, aujourd’hui, la femme de Samuel Benchetrit commencerait à prendre ses distances avec son ex. En effet, avec sa tournée américaine, Johnny Depp ne serait plus une personne très fréquentable.

Johnny Depp, hyper toxique

Johnny Depp serait désormais entouré de personnes toxiques à tel point qu’il deviendrait lui-même toxique selon le magazine In Touch. Selon ce dernier, l’acteur serait même sur le point de rompre avec l’avocate Joëlle Rich. Cependant, le père de Lily-Rose et de Jack est perçu lui-même comme étant une personne toxique et torturée. En effet, il serait toujours accro à l’alcool et plus encore.

Afin d’appuyer ce propos, le magazine people a exhumé un message de la part du père d’Amber Heard pour Johnny Depp. Dans celui-ci, il affirme qu’Amber aurait besoin d’aide pour gérer sa colère et Johnny pour gérer son problème de drogue et d’alcool.

Ainsi, il aurait des difficultés à régler ce problème et ce serait encore plus dur de se contrôler avec ses amis à ses côtés.