Johnny Depp implacable se retrouve dans un véritable bras de fer juridique avec Amber Heard et lui promet un enfer. Dans ce sens, le comédien hollywoodien remporte le procès l’opposant à la bombe texane pour diffamation à Fairfax en Virginie. Par la suite, la maman de la petite Oonagh ne veut pas lâcher l’affaire et décide de faire appel.

Johnny Depp implacable


En effet, Page Six, la page ragots du New York Post nous rapporte Johnny Depp implacable face aux provocations d’Amber.

Dans ce sens, les avocats du héros de Pirates des Caraïbes prennent la décision de déposer une requête en Virginie.
Apparemment, l’équipe de l’ex de Vanessa Paradis aspirent une victoire retentissante pour cette nouvelle requête devant la cour de Fairfax.

Notamment, le comédien hollywoodien ne serait plus contraint de verser 2 millions de dollars à la texane en cas de victoire.
Par ailleurs, le papa de Lily-Rose et Jack se retrouve actuellement en France pour le tournage d’un nouveau film avec Maïwenn.

Bras de fer avec Amber Heard


En effet, Johnny Depp implacable se retrouve également condamné pour diffamation envers la bombe texane malgré sa victoire libératrice.

Néanmoins, à des proportions moindres que son ex-femme Amber Heard reconnue coupable par le tribunal de Fairfax.
Par ailleurs, la bombe texane frustrée par sa défaite souhaite aller plus loin dans ce procès en faisant appel du verdict.

Par conséquent, les avocats du comédien se prépare pour une réplique face à cette réaction de la maman d’Oonagh.
Notamment, une demande d’appel afin que tous les rapports au complet et tous les litiges soient examinés par la Cour d’Appel.

L’enfer pour Amber Heard


En effet, les avocats du héros de Pirates des Caraïbes n’hésitent pas à tout déballer durant leur interview avec Law & Crime Network.

Dans ce sens, cette plateforme prévoit également de diffuser ce procès ultra médiatisé opposant Johnny Depp et Amber Heard.
Notamment, cette affaire intéresse le public et les médias à un tel point qu’elle devient une sorte de feuilleton.

Par ailleurs, les fans de l’ex de Vanessa Paradis se mobilisent déjà sur les réseaux sociaux pour torpiller la texane.
Apparemment, certains internautes vont même jusqu’à promettre l’enfer à Amber Heard.