Johnny Depp, le célèbre acteur américain s’est fait discret depuis un certain temps. Et pour cause, il fait l’objet de nombreuses critiques tant dans sa vie professionnelle que privée. Il faut dire que le héros de Pirates des Caraïbes a fait toutes sortes de mauvais choix qui ont ternis sa réputation avec le temps.

Désormais il fait face à un problème de taille ! The Sun relate même une condamnation qui pourrait lui coûter sa carrière et sa relation avec sa fille. Révélations !

Un meilleur papa grâce à sa fille


La réputation de Johnny Depp a toujours été tumultueuse et peu banale. Son côté bad Boy ont en subjugué plus d’un et cela continue ! Il semblerait toutefois que le célèbre acteur américain se soit assagit à l’arrivée de sa fille Lilly-Rose. Cette dernière témoigne d’ailleurs de son amour régulièrement.

Elle a notamment envoyé un sms rempli d’affection à son père avec qui elle entretient une relation des plus stable qui a récemment été remis en avant par les tabloïds. Ce message datant de 2004 a particulièrement attiré l’attention des médias car il dévoile à quel point l’acteur a changé. Johnny Depp déclare d’ailleurs qu’il est « devenu quelqu’un de meilleur à l’arrivée de sa fille ».

Les témoignages en faveur de Johnny Depp !


Le 7 juillet, Johnny Depp et son ex-femme Amber Heard seront donc entendus à la Haute Cour de Londres pour le procès pour diffamation de l’acteur hollywoodien contre The Sun. Le tabloïd britannique l’avait accusé de violences conjugales, en se basant sur les seules affirmations d’Amber Heard. Il paraît que de nouvelles déclarations ont été faites durant l’audience…

Si Amber Heard soutient que Johnny Depp l’a souvent frappé depuis leur mariage, l’acteur a catégoriquement contesté ces ragots. L’audience est ouverte vu que le mariage des deux protagonistes a été épluché et examiné. Les diverses preuves fournissant leur part de déclarations gênantes pour les deux.