Johnny Depp se délecte de sa victoire après des années de conflits. L’acteur légendaire se moque d’Amber Heard.

Johnny Depp et Amber Heard, une affaire qui ne date pas d’hier

Alors que le verdict du procès entre Johnny Depp et Amber Heard est sorti le 1er juin dernier, les ex-amoureux se fréquentes depuis 2012 et se sont finalement mariés en 2015. Malheureusement cette union ne fut que de courte durée alors qu’ils divorcent à peine deux années plus tard en 2017.

Cependant, ils avaient commencé la bataille judiciaire plus tôt, s’accusant mutuellement de violences conjugales et violence psychologique. Amber a même accusé Johnny Depp de viol. Leur procès n’a commencé qu’en avril 2022 où « le sang » a vraiment commencé à couler entre les deux ex-époux.

Une bataille non sans perte

Il faut avouer que Johnny Depp et Amber Heard ont bien contribué à nourrir le feu médiatique de ce procès. En effet, durant ce procès, ils ont révélé des détails sur leur vie privée devant la cour. Ces détails étaient utilisés comme preuves des accusations qu’ils avançaient. Il y avait, entre autres des enregistrements audios et vidéos, SMS et e-mail.

Cela a fortement affecté leur carrière, surtout celle de Johnny Depp. Vu ces affabulations Disney a refusé de le lancer sur des futurs projets principalement lorsqu’il fut écarté du prochain pirate des caraïbes. Mais même son entourage a été touché alors que les internautes ont reproché à sa fille Lily-Rose Depp son silence face à cette situation. Mais au final la victoire de Johnny a balayé une bonne partie de ses soucis.

Un verdict qui satisfait le capitaine

La victoire de Johnny Depp est sans appel. Bien que les deux protagonistes aient été tout deux reconnus coupables de violence conjugale, l’acteur d’Edward aux mains d’argent n’écope que de 2 millions de dommages-intérêts. Quant à l’ambassadrice d’Aquaman, elle doit désormais 10 millions d’euros comme trésor pour le capitaine.

Un verdict qui n’a pu que ravir Johnny Depp, qui a toujours été soutenu par ses fans. De son côté, la réaction d’Amber Heard face au verdict est tout le contraire. Déçue, celle qui réclamait 100 millions de dollars en compensation dit : «Je suis dévastée par le fait que la montagne de preuves n’ait pas été suffisante pour faire face au pouvoir, à l’influence et à l’ascendant bien plus importants de mon ex-mari ».