Après quelques mois de relation très fusionnelle et complice, les médias rapportent pour Johnny Depp la fin avec Joelle Rich. Dans ce sens, le célèbre comédien hollywoodien traumatisé par sa relation avec Amber Heard refuse une vie de couple normale. En même temps, une source proche de la famille livre quelques confidences sur la raison de sa séparation avec l’avocate.

Johnny Depp la fin avec Joelle Rich


En effet, le magazine The Mirror rapporte pour Johnny Depp la fin avec Joelle Rich après quelques mois de relation.

Par la suite, le magazine Voici évoque également cette rupture entre le célèbre comédien hollywoodien et la femme de loi britannique.
Dans ce sens, la publication rapporte que l’initiative de se quitter provient du héros de Pirates des Caraïbes.

Apparemment, le papa de Lily-Rose et Jack serait encore traumatisé par son divorce avec Amber Heard.
Plus précisément, de la longue bataille judiciaire ultramédiatisée devant le tribunal de Fairfax en Virginie qu’il finit par remporter.

La cause de leur séparation


En effet, le célèbre comédien hollywoodien de 59 ans n’aurait pas encore encaissé le choc de sa séparation avec Amber Heard.

Par conséquent, le papa de Lily-Rose et Jack ne se verrait pas encore dans une relation amoureuse.
Dans ce sens, une source proche de la famille revient sur cette période extrêmement traumatisante pour Johnny Depp.

En même temps, nous pouvons comprendre sa décision de ne pas vouloir se recaser après l’épreuve qu’il vient tout juste d’endurer.
Néanmoins, Johnny Depp la fin avec Joelle Rich après quelques mois surprend les fans qui se réjouissaient de cette relation.

Les confidences d’une source proche


En effet, cette source proche de l’ex de Vanessa Paradis ne semble pas étonnée de la décision du célèbre comédien hollywoodien.
Il précise dans ses confidences « Attendez, on ne parle pas d’un couple comme les autres, là ! On parle de Johnny Depp ».

Apparemment, le héros de Pirates des Caraïbes n’est pas du genre à s’engager dans relation normale comme tout le monde.
Dans ce sens, la magnifique Joelle Rich se rend au mariage d’un ami à Ibiza sans le papa de Lily-Rose et Jack.

D’un autre côté, celui qui remporte la bataille contre Amber Heard au tribunal se retrouve en pleine tournée américaine à Los Angeles.