Johnny Depp est parti pour l’occasion du festival de Rome Film Fest 2021. Il est venu pour l’évènement, mais l’acteur a fait une entrée très remarquable afin de s’assurer du lancement d’un dessin animé auquel le comédien faisait partie. Le célèbre acteur a fait un clin d’œil à son ex-femme Vanessa Paradis. Il disait qu’il est très fier de Jack et Lily-Rose, leurs deux enfants.

Leur lien éternel avec Vanessa Paradis


Il avait déjà eu plusieurs occasions de le lui exprimer à beaucoup de reprises. Quand l’enfant est né, c’est un moment splendide, la première fois de la rencontre. Pour elle, elle se souvient bien du premier regard de ses enfants, c’était un moment extraordinaire. Depuis ce moment-là, il faut s’en occuper. Car on est obligés de prendre soin de quelqu’un qui compte beaucoup plus que vous-même. Dit Vanessa Paradis qui est dorénavant en couple avec Samuel Benchetrit. Elle a bien géré dans cette musique inégalable pour les autres internautes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Johnny Depp (@johnnydepp)

Cette parole est partagée par Johnny Depp dans la presse italienne


La question qui se pose c’est, quelle est la chose qui vous rend plus fier ? L’acteur célèbre dans le monde du cinéma hollywoodien qui a remporté trois fois aux Oscar n’a eu aucune hésitation pour répondre. Il a osé faire un clin d’œil à Vanessa Paradis. Son ex-femme qui occupe toujours une place dans sa vie.

Ce sont ses enfants qui le rend vraiment fier dans ce bas monde. Du côté de son travail, il est parmi les gens qui pensent qu’un acteur n’est jamais satisfait de sa performance. Car au moment où vous atteignez le sommet de la satisfaction, à la fin vous arrêterez. Et vous n’avez plus la motivation de continuer un peu plus loin. Alors, qu’aller loin signifie donne un peu plus de chose. Donc si on ne ressent pas vouloir aller loin encore, la mort arrivera bien plus vite.