Johnny Depp face à un malentendu se retrouve dans une relation compliquée avec son avocate britannique Joelle Rich. Dans ce sens, la vie sentimentale du héros de Pirates des Caraïbes continue de capter l’attention du public et des médias. Apparemment, selon les rumeurs qui circulent le comédien hollywoodien entretient une relation avec une française, il peut s’agir de Vanessa Paradis.

« Ça se complique » avec Joelle Rich


En effet, le magazine TMZ rapporte pour Johnny Depp ce mal entendu qui risque de compliquer sa relation avec Joelle Rich.

Dans ce sens, la publication affirme que le héros de Pirates des Caraïbes redoute toujours autant l’engagement.
Et pourtant, le papa de Lily-rose et Jack semble littéralement fou amoureux de l’avocate britannique qui partage sa vie actuellement.

Par ailleurs, une source proche de la production du dernier film du comédien confie une nouvelle femme qu’il semble côtoyer.
Apparemment, il s’affiche très à l’aise avec cette femme dont nous ignorons l’identité pour l’instant sur le plateau de tournage.

Johnny Depp malentendu


En effet, le magazine TMZ rapporte concernant Johnny Depp ce mal entendu en affirmant qu’il pourrait s’agir de Vanessa Paradis.

Dans ce sens, Ici Paris déclare que la chanteuse passe sur le plateau de tournage de La Favorite pour une visite.
Apparemment, ce biopic dirigé par Maïwenn relate la vie de Jeanne du Barry, la dernière favorite du roi Louis XV.

Notamment, le papa de Lily-Rose Depp qui interprète le roi a effectué plusieurs séquences de tournage au château de Versailles.
Par ailleurs, la maman de Lily-Rose et Jack se serait faufilée parmi les équipes du film au sein du château.

Vanessa Paradis mentionnée


En effet, Vanessa Paradis qui parvient à surmonter les frictions au sein de son couple avec Samuel Benchetrit regarde quelques scènes.

Par la suite, la maman de Lily-Rose et Jack se dirige vers le héros de Pirate des Caraïbes pour le serrer dans ses bras.
Dans ce sens, Johnny Depp qui parait bouleversé et très ému semble avoir fortement apprécié ces retrouvailles avec son ex.

Apparemment, le comédien hollywoodien et la chanteuse française s’éclipsent un moment pour discuter tranquillement loin des acteurs et techniciens.
Par conséquent, TMZ en déduit que cette française qui complique la relation de l’acteur avec son avocate serait Vanessa Paradis.