Le célèbre acteur du film Pirate des Caraïbes Johnny Depp est malmené à L.A. suite à son affaire de violence conjugale envers Amber Heard. Chassé d’Hollywood à cause de cette mésaventure, le comédien pense prendre sa revanche vers sa nomination aux Oscars. En effet, l’ancien compagnon de Vanessa Paradis pourrait avoir l’occasion de gagner une récompense pour sa prestation.

Johnny Depp prend sa revanche

Johnny Depp est à la fois un acteur, un scénariste et un producteur de films américains. Mais il est également un guitariste et chanteur. Sa célébrité vient dans les années 80. Il effectue de nombreuses interprétations comme, Edward aux mains d’argent et plusieurs autres rôles.

Mais sa renommée s’établit surtout dans la saga Pirates des Caraïbes.  Il incarne le rôle principal du Capitaine Jack Sparrow.

Actuellement, Johnny Depp peut être récompensé aux Oscar suite à son interprétation de photographe dans Minamata. Dans le long métrage exécuté par Andrew Levitas, l’acteur offre la réplique à Katherine Jenkins et Bill Nighy. De ce fait, l’ex-époux de la chanteuse Vanessa Paradis peut obtenir le premier Oscar de l’année 2022.

Johnny Depp malmené, son rôle très salué

En effet, l’acteur Johnny Depp reçoit beaucoup d’éloge pour sa manière de jouer. D’ailleurs, ce rôle se trouve comme l’une de ses meilleures interprétations depuis nombreuses années. Le film raconte le véritable récit d’un journaliste d’investigation américain.

En outre, l’histoire se base sur la vie réelle de W Eugene Smith. De ce fait, le magazine Life effectue un reportage concernant la pollution industrielle. L’hebdomadaire insiste sur un redoutable empoisonnement au mercure qui se répand au Japon.

Un vote pour Minamata

Le long métrage sort tardivement. Ce qui bloque sa route vers l’acquisition de nombreuses récompenses. Néanmoins, Johnny Depp retrouve la capacité de récupérer un autre Oscar avec l’appui d’une nouvelle catégorie.

Le père de Jack et de Lily-Rose Depp peut compter sur le vote du public pour la catégorie du film favori. D’ailleurs, une immense campagne débute pour inciter les fans à voter. Les fans brandissent un message « un vote pour Minamata et un vote pour Johnny Depp ».

Le célèbre acteur américain va entamer une autre interprétation cet été avec Maïwenn à Versailles. Ainsi, le comédien bénéficie d’une occasion pour effectuer sa revanche malgré que Johnny Depp soit malmené et banni aux Los Angeles.