Johnny Depp serait actuellement méconnaissable à cause d’un régime sec imposé par sa nouvelle compagne. En effet, l’avocate Joelle Rich serait intransigeante envers lui afin qu’il puisse revenir sur le devant de la scène.

Relâchement du héros des Pirates des Caraïbes

Johnny Depp se serait lâché sur la nourriture depuis la fin de son procès avec Amber Heard. Pour rappel, cette dernière avait accusé l’acteur hollywoodien de 59 abs de diffamation et de violence conjugale. Ainsi, depuis, il se serait essentiellement tourné vers les pizzas et autres aliments gras selon le magazine New Idea qui met en évidence sa vie sentimentale.

D’ailleurs, ce propos a été partagé par le magazine Voici au printemps dernier. Apparemment, lors de la visite de l’ex de Vanessa Paradis pour les essayages pour son rôle de Louis XV dans « La Favorite », sous la direction de Maïwenn, les choses se sont un peu compliquées.

De plus, Johnny Depp serait un homme très casanier. En effet, durant son séjour dans la capitale, le plus souvent, il serait resté à l’hôtel. Selon un témoin, pendant une soirée, il se serait même fait livrer six pizzas dans sa suite. Pourtant, il aurait juste passé pas soirée avec un pote. Enfin, pour sa dernière soirée à Paris, il se serait offert une sortie au resto avec quelques amis.

Johnny Depp méconnaissable après un régime sec

Même si leur histoire n’a pas encore été officialisée, Johnny Depp et Joelle Rich seraient bel et bien en couple. Ils attendraient juste l’annonce du divorce de cette dernière. Depuis qu’ils sont ensemble, l’acteur serait soumis à un régime sec et a dû abandonner son addiction à la nourriture. En effet, il devrait se délester d’une dizaine de kilos s’il veut retrouver le chemin des plateaux.

Son avocate britannique, âgée de 38 ans ferait tout pour que Johnny Depp avance sur la bonne voie. Ainsi, depuis quelques temps, les pizzas seraient bannies. Selon un intime du héros des Pirates des Caraïbes, pour être approché, il faut que l’acteur soit attrayant. Sinon, il serait cantonné dans les prochaines années aux rôles de méchants. Au pire, il pourrait ne plus recevoir de rôle à cause de son relâchement.