Alors qu’il était en balade à New York, Johnny Depp méconnaissable semble avoir attrapé un gros coup de vieux. Désormais engagé dans une relation avec Joelle Rich, l’acteur ne semble pas apparaître sous son meilleur jour. Le temps semble l’avoir rattrapé.

Johnny Depp méconnaissable


Johnny Depp a toujours eu un charme incontestable. Le beau brun au regard perçant et au visage symétrique était d’une beauté incroyable. Il avait quelque chose qui le personnalisait tellement et sa barbe en faisait partie. Rares sont les films où il apparaissait sans. Le chouchou de Tim Burton avait son visage encadré par une barbe de 3 jours, qui démarquait les lignes de son visage. Il avait aussi une certaine nonchalance dans son air, qui le rendait encore plus authentique.

Un trait qu’il a laissé au fameux capitaine Jack Sparrow. Mais aujourd’hui, Johnny Depp âgé de 59 ans semble s’être rattrapé par le temps. Le combat qu’il a dû mener contre Amber Heard ne l’avait pas laissé indemne, et sa carrière stagnante l’avait encore plus poussé à l’alcool. Cependant, avec sa victoire et sa nouvelle histoire d’amour, on pensait tomber sur un Johnny Depp rayonnant et moins vieux mais pourtant.

Un gros coup de vieux à New York


La photo a fait le tour du web, Johnny Depp était méconnaissable sans sa barbe. Il avait dégagé son visage et ses traits étaient visibles et on pouvait apercevoir l’effet du temps sur lui. Pourtant, Johnny Depp a toujours été connu pour être d’un charme et d’un sex-appeal à couper le souffle. Il était complètement différent.

Il venait d’assister à un concert avec Jeff Beck, son ami à New York. Il portait des vêtements simples, une veste et aussi un béret, Johnny Depp était difficile à reconnaître. Pour la première fois, il avait le visage sans barbe, car il s’est rasé de près. Une image complètement différente de celle dont il nous avait habitué.

Joelle Rich ne l’apaise pas


Peut-être est-ce à cause de problèmes de couple avec Joelle Rich, son avocate britannique ? Pour le moment, Johnny Depp fait des allers retours à Paris pour sa collaboration avec Maïwenn.

Le film s’intitule Jeanne du Barry, dans lequel Johnny Depp va interpréter Louis XIV. En ce qui concerne sa vie personnelle, sa compagne semble être bien accueillie par ses enfants. Ils auraient passé quelques jours dans la propriété du Var de l’acteur.