L’acteur, Johnny Depp ménage la fille d’un ancien ministre français à l’audience contre son ex-femme. Amber Heard entretient en vrai des relations avec une personnalité importante pendant son union avec le héros de Pirate des Caraïbes. Un magazine people alimente les allégations concernant la liaison de la bombe texane avec cet individu.

Johnny Depp ménage la fille d’un ancien ministre français


L’acteur célèbre de Pirate des Caraïbes affronte son ex-femme Amber Heard devant le tribunal. Dans le cadre de l’affaire, il épargne en effet ses proches tels que Vanessa Paradis et ses enfants. D’autre part, Johnny Depp ménage également la fille d’un ancien ministre français. Amber Heard entretient à un certain temps une liaison avec cette dernière.

Effectivement, la fille de Dominique de Villepin dont le nom n’est pas cité entretient une relation avec la Texane. D’autre, part, Cara Delavigne de même conçoit une idylle avec Amber Heard dans le temps. Johnny Depp ménage la fille d’un ministre pendant son procès contre cette dernière. Cependant, le magazine Closer et The Sun rapporte en effet plus de détail concernant cette idylle secrète.

Amber Heard sort avec la fille d’une ancienne personnalité politique


L’hebdomadaire dévoile que la situation se déroule le 15 mai 2014 chez Giacomo. C’est effectivement un restaurant milanais et ce jour-là, Amber Heard mange avec trois de ses amies. Elle se présente en réalité avec la jolie Marie de Villepin qui reste très complice avec elle depuis longtemps. D’ailleurs, l’ex-épouse de Johnny Depp assume déjà à cette époque sa bisexualité.

Une source proche se confie concernant la situation entre les deux femmes auprès du magazine Closer. Elle rapporte que la proximité entre Amber et Marie paraît de plus en plus forte que jamais. D’autre part, elle indique que les deux individus se lancent des bisous dans le cou. Cette intime proche d’eux mentionne qu’elle passe du temps à rire ensemble. C’est un cliché qui étonne en tout cas, mais reste également inédit. Johnny Depp ménage quand même la fille de l’ex-ministre.

Amber Heard passe du bon temps avec la fille d’un ministre, mais Johnny Depp la ménage quand même


Le magazine Closer qui soutient une affirmation de la revue The Sun indique que ça ne demeure pas la première fois. Il mentionne qu’Amber Heard s’offre de temps à autre des vacances avec la mannequin. Plus exactement, la fille de l’ancien Premier ministre français, Dominique de Villepin. D’ailleurs cette dernière entreprend presque la séparation du couple de Johnny Depp et Amber Heard.

Le magazine Voici dévoile des photos qui confirme en effet cette affirmation sur le duo. Pendant un séjour à Paris en tête-à-tête, précisément en janvier 2013, elle provoque une crise entre le tandem. Johnny Depp et Amber Heard frôlent par la suite une importante rupture. Toutefois, l’acteur ne la mentionne pas parmi les témoins dans le procès. Johnny Depp ménage la fille de l’ex-ministre.