Lors du festival du film Karlovy Vary, le comédien Johnny Depp fait parler de lui avec sa tenue. Et ce, pas toujours de la bonne manière !

Johnny Depp a toujours été considéré comme une véritable star du cinéma. Une personnalité qui attire autant par son talent que son charisme. Malheureusement, cette apparence pourrait être désormais perdue à cause de sa tenue récente. Et ce, au grand damne de sa fille Lilly-Rose Depp.

Johnny Depp ne prend plus soin de son image

Le père de Lily Rose Depp se laisse aller depuis un certain moment. Depuis qu’il s’est fait rejeter à Hollywood, pour cause de violence conjugale, le comédien se pavane en Europe. De Londres il est parti pour la République Tchèque. A son arrivée au festival, Johnny Depp est devenu la risée de tous les réseaux sociaux. Fortement critiqué par sa tenue, certains magazines lui ont même consacré un article pour se moquer de lui.

L’hebdo a tenu des propos moqueurs à l’encontre de l’ex d’Amber Heard. Dans une de ses publications on peut lire : « Il faut dire que faire ses bagages ne lui prend pas beaucoup de temps, glisse la publication en faisant allusion à… Ses fringues ? Il n’en change sans doute pas bien souvent ». Il ajoute : « Quant au reste, tout tient dans ses poches, où il case une boutique d’arts créatifs, entre stylos, feutres et pinceaux. Un mec à la page, quoi ! ».

Johnny Depp néglige également son hygiène dentaire

D’après ce qu’on a constaté, le grand ami et ex de Vanessa Paradis ne prend même plus soin de ses dents. Selon le dentiste Anuj Kapadia auprès de National Enquirer, les dents du père de Lily Rose Depp sont dans un état pitoyable. Il dit : « Ses dents sont très laides et pas toutes de la même couleur (…).Cela fait état d’une mauvaise santé et d’une hygiène dentaire déficiente. »

Une autre raison de l’état de ses dents serait également l’alcool et les stupéfiants selon Elisa Mello. Dans National Enquirer toujours, elle fait part de son opinion et affirme que : « Les taches de tabac ont aussi enlaidi ses dents. ». Un tel revirement, ces anciens fans se posent des questions.