Alors qu’il était à New York, Johnny Depp négligé, est apparu dans un look presque repoussant. L’agent de l’acteur s’est emporté à cause du style de vêtement que Johnny Depp portait. Ce serait une des raisons pour lesquelles les producteurs auraient pris la décision de l’écarter de leurs films.

Johnny Depp négligé


Johnny Depp est un des acteurs qui ont le plus charmé les téléspectateurs. Rarement il se mettait dans un rôle de personnage lambda mais il avait un penchant pour les déguisements. Il est l’un des acteurs favoris de Tim Burton et pendant longtemps, il a véhiculé ce côté sombre. Son visage est d’une symétrie parfaite et son regard perçant a été mis en avant dans son rôle dans Pirates des Caraïbes.

Pendant longtemps, Johnny Depp était tout simplement un bel homme, si bien que Dior en a fait son égérie de parfum pour homme pendant plusieurs années. Mais l’acteur a changé petit à petit. En plus de son combat contre Amber Heard, Johnny Depp s’est plongé petit à petit dans l’alcool. Son physique n’est plus le même et il faut aussi préciser qu’il n’est plus aussi jeune. Mais personne ne s’attendait à ce que Johnny Depp se laisse autant aller, au point de ne plus prendre soin de lui.

Un déclic à New York


Il y a quelques jours, Johnny Depp était en balade à New York. Ce fut un véritable choc pour tout le monde de voir l’acteur, il était méconnaissable. Des cheveux longs, des vêtements peu soignés, et une barbe inexistante, il est tout simplement un autre homme. Certains qualifient son look de « grunge cra-cra », un style qui penche vers le zadiste.

Peut-être que ses problèmes ont eu raison de lui et l’acteur s’est laissé dépassé par ses problèmes. Cependant, dans un monde professionnel comme le sien, l’apparence est importante. Pas vraiment l’âge mais la capacité à prendre soin de soi et de son apparence. Johnny Depp semble donner du fil à retordre à son agent.

Une difficulté pour son agent


Malgré la gloire passée de Johnny Depp et son retour en force avec le film de Maïwenn, il y a peu de chance qu’il arrive à convaincre les producteurs avec une apparence pareille.

En tout cas, humainement parlant, il n’a pas changé. De plus, il est évident que l’acteur tente de retrouver une vie normale après le cauchemar avec Amber Heard.