En pleine bataille judiciaire avec son ex-femme Amber Heard, le témoignage d’une ex apporte à Johnny Depp un nouveau scandale. Dans ce sens, le célèbre comédien hollywoodien remporte cette affaire et reçoit 15 millions de dollars de dommages et intérêts. En même temps, la bombe texane insatisfaite de perdre face au héros de Pirates des Caraïbes décide de faire appel.

Johnny Depp nouveau scandale


En effet, ce nouveau témoignage qui risque de ternir son image malgré sa victoire représente pour Johnny Depp un nouveau scandale.

Dans ce sens, le public comme les médias continuent de prêter une attention particulière à la suite de cette affaire.
Apparemment, cette fois-ci il s’agit de l’actrice Ellen Barkin qui a partagé une relation de quelques mois avec l’acteur.

Notamment, le héros de Pirates des Caraïbes rencontre l’actrice dans Animal Kingdom en 1997 sur le tournage de Las Vegas Parano.
De plus, elle affirme que le célèbre comédien hollywoodien lui a fait prendre du Quaalude à l’époque, un puissant sédatif.

Un homme violent sous l’effet de la jalousie


En effet, cette situation apporte à Johnny Depp un nouveau scandale malgré la décision du tribunal de Fairfax en sa faveur.

Dans ce sens, l’actrice dans la série Animal Kingdom explique qu’elle le voyait trois ou quatre fois par semaine.
Apparemment, le rendez-vous n’était pas idyllique comme le héros de Pirates des Caraïbes accro au vin rouge crie beaucoup.

Notamment, le célèbre comédien hollywoodien constamment ivre et très jaloux devient automatiquement violent verbalement envers sa partenaire.
Par ailleurs, Ellen Barkin prend la décision d’arrêter cette relation toxique quand Johnny Depp a jeté une bouteille contre un mur.

Le témoignage accablant de son ex


En effet, le procès qui oppose Johnny Depp et Amber Heard pour diffamation continue de capter l’attention du public.

Dans ce sens, l’acteur remporte la bataille après six semaines de procès, la bombe texane doit lui verser 10,3 millions de dollars.
En même temps, le héros de Pirates des Caraïbes doit, en échange, verser 2 millions à son ex-femme.

Par ailleurs, l’actrice de 36 ans et ses avocats ne veulent pas lâcher l’affaire et lancent un appel fin juillet.
Par conséquent, l’ancien couple va certainement se retrouver de nouveau devant la justice, une affaire à suivre de près.