Par le biais de sa visite surprise à Londres suite à un départ précipité de Paris, Johnny Depp officialise avec Joelle. Dans ce sens, après le tournage de La Favorite, la dernière réalisation de Maïwenn, il rejoint sa magnifique avocate britannique. En même temps, le célèbre comédien hollywoodien tente de brouiller les pistes à propos de la nature de leur relation.

Visite surprise à Londres


En effet, le héros de Pirates des Caraïbes quitte Paris à la hâte pour rejoindre sa nouvelle compagne.

Dans ce sens, cette visite surprise à Londres vise certainement à se rapprocher de sa magnifique avocate britannique, Joelle Rich.
Apparemment, la relation que partage le papa de Jack et Lily-Rose avec cette femme de loi de 37 ans semble sérieuse.

Et pourtant, la Britannique n’est pas encore officiellement divorcée du père de ses enfants, Jonathan Rich selon The Sun.
Néanmoins, tout semble indiquer que le célèbre comédien hollywoodien Johnny Depp officialise avec Joelle Rich, son avocate à Londres.

Les confidences d’une source proche


En effet, une source proche souligne cette alchimie folle entre Johnny Depp et Joelle Rich partageant une relation sérieuse.

Dans ce sens, la femme de loi de 37 ans aurait soutenu le héros de Pirates des Caraïbes à Fairfax.
Notamment, dans le cadre de son procès contre Amber Heard qui se déroulait en Virginie, captant l’attention du public.

Apparemment, la magnifique avocate britannique ne manque aucune séquence de cette audience ultramédiatisée pour l’affaire de violences conjugales.
Et pourtant, elle ne faisait pas partie de l’équipe juridique du papa de Jack et Lily-Rose pour ce dossier.

Johnny Depp officialise avec Joelle


En effet, sa visite surprise à Londres confirme les rumeurs qui rapportent que Johnny Depp officialise avec Joelle Rich.

Cependant, le héros de Pirates des Caraïbes tente de brouiller les pistes sur la nature de la relation qu’ils partagent.
Dans ce sens, le célèbre comédien hollywoodien vise certainement à protéger sa chère et tendre compagne, la magnifique avocate britannique.

Apparemment, il parait que le papa de de Jack et Lily-Rose se retrouve dans une relation « non exclu-On sive ».
Notamment, il s’affiche très proche d’une autre femme dont nous ignorons l’identité pour détourner l’attention des médias trop envahissant.