Une déclaration troublante rend Johnny Depp perdu face à Amber Heard reconnue coupable de diffamation devant le tribunal de Fairfax. Dans ce sens, après plusieurs semaines d’audience ultramédiatisée, le héros de Pirates de Caraïbes remporte le procès. En même temps, cette affaire qui booste la popularité du comédien ternit l’image de la bombe texane de 36 ans.

Johnny Depp perdu face à Amber Heard


En effet, Johnny Depp perdu face à Amber Heard ne sait pas trop quoi penser de cette déclaration qui chamboule.

Dans ce sens, la bombe texane de 36 ans continue d’accuser le héros de Pirates des Caraïbes dans ces prises de paroles.
Notamment, pour les violences conjugales qu’elle subit durant ces quelques années de relation avec le comédien hollywoodien dans le passé.

Apparemment, cette fois-ci elle décide de déballer ces accusations auprès de Savannah Guthrie pour le compte de la chaîne NBC.
En même temps, la maman de la petite Oonagh Paige Heard semble vouloir tenir ces propos jusqu’au jour de sa mort.

La réaction d’Amber Heard


En même temps, ce qui rend Johnny Depp perdu face à Amber Heard reste sa déclaration pour apaiser ses propos.

Dans ce sens, la bombe texane de 36 ans qui évoque toujours une certaine haine envers son ex change de tactique.
Apparemment, elle mentionne dans cette déclaration pour le papa de Lily-Rose et Jack qu’elle ne veut strictement pas le nuire.

Notamment, la maman de la petite Oonagh Paige Heard n’hésite pas à affirmer qu’elle ressent toujours de l’amour pour le comédien.
Par ailleurs, la rivale de Vanessa Paradis partage quatre années de sa vie avec le héros de Pirates des Caraïbes.

Une déclaration troublante


En effet, Amber Heard déclare qu’elle a aimé le comédien hollywoodien de tout son cœur durant leur relation et jusqu’à maintenant.
Dans ce sens, la bombe texane veut toujours s’obstiner à faire fonctionner cette relation profondément endommagée mais en vain.

En même temps, les observateurs interprètent cette déclaration de la rivale de Vanessa Paradis comme une opération com dans l’urgence.
Notamment, dans le but de soigner sa réputation et redorer son image après cette défaite devant le tribunal de Fairfax.

Cependant, la maman de la petite Oonagh Paige Heard soutient que seuls ceux qui ressentent cet amour peuvent la comprendre.