Johnny Depp rame avec Vanessa Paradis et réussit à l’énerver lors de son procès contre Amber Heard. Cette dernière qu’il inculpe pour diffamation. Elle communique une insulte de Johnny Depp sur Vanessa Paradis lors de son audience. Par ailleurs, la Française a mal pris cette révélation, car elle ignore l’existence de ce mail.

Vanessa Paradis soutient Johnny Depp

Quelques années auparavant, le héros de Pirates des caraïbes livre une bataille avec un média britannique qui le désignait de cogneur de femme. À cet instant, la belle chanteuse Vanessa Paradis n’hésite pas à offrir son réconfort à son ex-compagnon.

Le magazine Blast publie son message que l’hebdomadaire Gala reprend par la suite pour constituer un arcticle dans son dernier numéro.

Elle déclare avoir vécu avec Johnny Depp depuis de nombreuses années et pour elle c’est une personne attentionnée avec ses enfants. De plus, l’acteur hollywoodien détient un caractère non violent et généreux, annonce-t-elle.

Mais il se peut que la situation change à cause des révélations pendant le procès opposant Johnny Depp contre Amber Heard.

Johnny Depp rame avec Vanessa Paradis, ces propos insultants

Cependant, cette fois comme souligne le magazine Gala, l’acteur hollywoodien a détruit sa famille. De ce fait, en entendant les propos proférés par l’acteur, la mère de Jack et de Lily Rose préfère ne rien dire.

Le contenu du mail expédié par Johnny Depp pour son ami Elton John se dévoile pendant le procès. Selon la publication, la chanteuse française n’a pas bien pris ce message envoyé au temps de leur séparation.

La belle épouse de Samuel Benchetrit est désormais désignée comme une extorqueuse qui en a voulu seulement à sa richesse. D’ailleurs, elle a pu réclamer la moitié de sa fortune.

L’acteur tente d’atténuer la situation

Selon un média britannique, un dédommagement dans la somme de 70 millions d’euros lui a été versé à l’époque. Les avocats d’Amber Heard exhument le mail. Cependant, Vanessa Paradis n’est pas au courant de l’existence de ce message.

Toutefois, le héros de Pirates des Caraïbes essaye d’alléger ses mots offensant en remémorant son histoire avec son ex-compagne. Par contre, la mère de Lily – Rose Depp ne semble pas du tout persuader par les justifications apportées par l’acteur.
Pour cet été, Johnny Depp ainsi que la mère de ses enfants peuvent se croiser ensemble à Paris où l’acteur va tourner son nouveau film.