Après que la guerre contre Amber Heard soit finalement terminée, Johnny Depp fait des retrouvailles avec Vanessa Paradis. Ils se seraient retrouvés à Versailles, où l’acteur jouerait dans un film de Maïwenn. C’est son tout premier film depuis maintenant des années, à cause de ses conflits avec son ex-femme.

Une guerre qu’il a remportée


Il y a des années, Amber Heard avait porté plainte contre Johnny Depp pour violence conjugale. L’actrice texane va publier plusieurs photos où elle avait le visage marqué par des rougeurs. L’affaire est vite arrivée à la cour et la justice va trancher en la faveur d’Amber Heard. Johnny Depp se voit payer une énorme somme d’argent mais aussi, il perd plusieurs partenariats. Sa carrière est mise sur pause et l’acteur fortement apprécié plonge dans une situation extrêmement difficile.

Mais il a décidé de prendre sa revanche sur son ex-femme et la poursuit cette fois pour diffamation. Le procès se passe à Fairfax en Virginie et devient le plus médiatisé des procès pour couple qui soit. Grâce à des preuves qu’il avait apportées, Johnny Depp remporte cette guerre contre son ex.

Retrouvailles avec Vanessa Paradis


Le magazine Ici Paris revient sur une visite pour Johnny Depp alors qu’il était en train de travailler dans le film pour Maïwenn. L’œuvre en question est nommée « La Favorite ». Maïwenn souhaitait voir l’ancien pirate dans le rôle de Louis XIV. C’est le premier film que Johnny Depp avait tourné depuis le carnage causé par son ex-femme.

Pendant ce procès, un SMS que Johnny Depp avait envoyé pour Elton John. Un message à l’intérieur qui avait froissé Vanessa Paradis. En effet, Johnny Depp l’avait traitée d’escroqueuse auprès du chanteur mondialement connu. Apparemment, cet incident a été oublié car les deux acteurs semblent bien s’entendre.

Dans le rôle de Louis XIV


Alors qu’il est en plein tournage, Johnny Depp avait reçu la visite de Vanessa Paradis à Versailles. L’actrice et chanteuse avait assisté à quelques scènes du tournage mais avait eu une discussion avec l’acteur.

Tous deux ont en commun leurs deux enfants qui ont, eux aussi leurs propres carrières. L’une mannequin et actrice et l’autre un dessinateur de renom. Ils sont tous les deux la fierté de leurs parents.