Malgré leur séparation, Johnny Depp et Vanessa Paradis forment toujours une très belle équipe. Ils se seraient retrouvés à Paris.

Des tensions sur le plateau de Maïwenn


Johnny Depp fut appelé par Maïwenn pour un film. Dans ce dernier, il incarnera un roi de France. D’ailleurs le tournage est déjà en cours. Mais rien ne se passe comme prévu. En effet, Maïwenn et le père de Lily-Rose Depp ne s’entendent pas. Le fait est que Johnny ne respecte pas ses engagements.

En effet, il lui arrive de déserter le plateau de tournage pendant la journée. Fâchée, Maïwenn aurait fait de même le jour suivant. On dirait que malgré la renommée et le talent de Johnny, travailler avec lui n’est pas chose facile.

Johnny Depp retombé dans l’alcool ?


Johnny Depp a invité Vanessa Paradis à assister au tournage de son prochain film. C’est là que cette dernière s’est rendue compte du piteux état du père de ses enfants. En effet, ce dernier, supposé nager dans le bonheur avec son avocate Joelle Rich, aurait replongé dans l’alcool.

Il aurait donc sympathisé à nouveau avec ses anciens démons. En tout cas, c’est ce qu’a avancé Bernard Montiel sur le plateau de TPMP. En tout cas, le tournage de « Jeanne du Barry » de Maïwenn est en train de se compliquer.

Retrouvailles froides avec Vanessa Paradis


Résidant à Pars pour le tournage de Jeanne du Barry, Johnny Depp en aurait profité pour retrouver Vanessa Paradis. Cependant, cette dernière serait déçue du père de ses enfants. Le fait est que ce dernier aurait renoué avec ses anciens démons. Le magazine Public rajoute même que « Johnny ne ressemble plus à Johnny ».

En effet, à 59 ans, il est devenu méconnaissable. On ne sait pas si c’est la fatigue suite à son procès avec Amber Heard ou l’alcool qui l’aurait transformé. En tout cas, Joelle Rich et Vanessa Paradis seraient en train de le recadrer.