Johnny Depp retrouve l’amour et sortirait avec Camille Vasquez, son acovate.  Vanessa Paradis rencontrera la nouvelle chérie du père de ses enfants très bientôt. Enfin une bonne nouvelle.

Johnny Depp retrouve l’amour

Maintenant le célèbre de Johnny Depp procès avec Amber Heard a pris fin. Il parait que l’acteur hollywoodien a une nouvelle personne dans sa vie. Selon les rumeurs, il aurait jeté son dévolu sur Camille Vasquez, son avocate. C’étaient les fans qui ont fait cette théorie sur les réseaux sociaux.

Puis, le média américain TMZ l’a ébruité. La rumeur selon laquelle le héros de Pirates des Caraïbes sortirait avec son avocate s’est alors répandue comme une trainée de poudre. Le média américain a ensuite voulu clarifier les choses. Cependant, lorsqu’ils ont posé la question à Camille Vasquez n’a répondu ni par oui ni par non.

L’avocate s’est juste contentée de leur adresser un large et magnifique sourire. Un sourire qui, selon les journalistes de TMZ, en dit long sur la véracité des rumeurs courant à ce sujet.

Vanessa Paradis et le reste du clan de Johnny Depp valide déja Camille Vasquez

En effet, le célèbre chanteur et acteur hollywoodien ne devrait pas tarder à présenter son excellente avocate à son ex comme étant sa nouvelle chérie. De plus, il devrait aller à Paris cet été pour amorcer le tournage de son dernier film où il jouera le rôle de Louis XV.

C’est, par conséquent, l’occasion idéale pour rendre visite à son ex et ses merveilleux enfants, Lily-Rose et Jack. Comme le clan de Johnny Depp sera donc en complet, il va sûrement en profiter pour leur présenter la nouvelle femme avec qui il partage sa vie. À moins que ce ne soit déjà fait. En effet, pendant, la pause de son procès, il en a profité pour se balader dans le Sud de la France.

Les présentations entre Vanessa Paradis et Camille Vasquez, en tant que nouvelle compagne de l’acteur, pourraient donc être déjà effectuées. Le héros de Pirates des Caraïbes n’aurait donc pas mis beaucoup de temps avant d’annoncer la nouvelle à Vanessa Paradis.

Enfin libéré d’Amber Heard, on espère que cette fois Johnny Depp trouvera enfin son bonheur, il le mérite après tout ce qui lui est tombé dessus ces dernières années.