Johnny Depp revigoré par son procès qui apporte un coup de boost possède encore un brillant avenir dans le cinéma. Dans ce sens, cette audience ultramédiatisée l’opposant à Amber Heard à Fairfax en Virginie offre d’autres opportunités au comédien hollywoodien. En même temps, la carte de la franchise durant le procès lui vaut la réputation d’un acteur romantique aux oubliettes.

Un coup de boost pour sa carrière


En effet, un expert en situation de crise affirme Johnny Depp revigoré par son procès ultramédiatisé à Fairfax en Virginie.

Dans ce sens, l’expert déclare que cette affaire judiciaire du héros de Pirates des Caraïbes va certainement relancer sa carrière.
Apparemment, Juda Engelmayer partage son point de vue sur cette situation dans le cadre d’une interview accordée au magazine Insider.

Néanmoins, le papa de Lily-Rose et Jack peut toujours briller dans sa carrière au cinéma en interprétant le méchant de l’histoire.
En d’autres termes, le fondateur de HeraldPR déclare que s’il sait profiter de cette situation, le comédien peut relancer sa carrière.

L’avis d’un expert


En effet, Johnny Depp revigoré par son procès ne va pas disparaitre du cinéma comme par enchantement du jour au lendemain.

Dans ce sens, l’expert en situation de crise se base sur la brillante carrière du célèbre comédien hollywoodien dans ces propos.
En même temps, après cette affaire au tribunal, le héros de Pirates des Caraïbes ne va plus décrocher un contrat Disney.

Cependant, les propositions pour jouer le rôle du méchant dans un projet peuvent pleuvoir dans les années qui vont suivre.
Par conséquent, l’ex de Vanessa Paradis va pouvoir retrouver son statut de grande star du cinéma hollywoodien malgré cette impasse.

Johnny Depp revigoré par son procès


En effet, cette audience ultramédiatisée l’opposant à Amber Heard nous montre une autre facette de la personnalité de Johnny Depp.

Dans ce sens, le papa de Lily-Rose et Jack avoue commettre des erreurs mais rétorque aux accusations de violences conjugales.
Notamment, le héros de Pirates de Caraïbes soutient n’avoir jamais lever la main sur Amber Heard durant leur relation.

En même temps, le comédien reconnait sa dépendance à la drogue depuis son adolescence, un moyen pour oublier son passé troublé.
Cependant, l’ex de Vanessa Paradis affirme qu’il sait se contrôler dans sa consommation, contrairement à la bombe texane totalement déchainée.