Johnny Depp ruine Amber Heard qui perd toute crédibilité dans cette affaire face à la salve de sa redoutable avocate. Dans ce sens, le héros de Pirates des Caraïbes remporte le procès où il accuse la bombe texane pour diffamation. En même temps, la rivale de Vanessa Paradis raconte de nombreux mensonges dans le cadre de cette audience ultramédiatisée.

La salve de son avocate


En effet, François Durpaire, un spécialiste des États-Unis à la CY Paris Cergy Université alimente cette affirmation concernant l’actrice texane.
Dans ce sens, l’expert n’hésite pas à partager son point de vue dans le cadre d’une interview accordée au magazine Closer.

En même temps, ce-dernier affirme que celle qui partage deux années avec l’ex de Vanessa Paradis perd toute crédibilité.
Apparemment, après que Camille Vasquez la redoutable avocate du célèbre comédien hollywoodien lui lance des coups de boutoir successifs.

Par conséquent, Johnny Depp ruine Amber Heard avec la contribution de la femme de loi supposée partageant une idylle avec lui.

Johnny Depp ruine Amber Heard


En effet, la bombe texane de 36 ans se retrouve dans cette situation délicate en raison de ses accusations mensongères.
Dans ce sens, elle n’hésite pas à balancer que le comédien l’agresse physiquement alors qu’aucune preuve ne justifie ses propos.

Par conséquent, les observateurs en déduisent que la rivale de Vanessa Paradis ment sur toute la ligne dans cette affaire.
Par la suite, la justice la condamne à verser la somme importante de 8,25 millions de dollars à son ex.

En d’autres termes, Johnny Depp ruine Amber Heard qui déclare qu’elle prévoit d’effectuer un appel pour cette affaire à suivre.

La réaction de la bombe texane


En effet, un appel permet et de repartir à zéro dans une affaire en France, mais pas aux USA.
Dans ce sens, même si annuler le verdict reste impossible dans ce pays, il existe certains moyens pour l’aménager.

En même temps, un spécialiste des États-Unis à la CY Paris Cergy Université se penche également sur l’aspect financier.
Apparemment, il estime que la bombe texane de 36 ans n’a pas les moyens de poursuivre cette procédure judiciaire extrêmement coûteuse.

Notamment, comme elle doit verser une somme importante au héros du Pirates des Caraïbes qui la ruine devant le tribunal.