La situation financière de Johnny Depp ne s’améliore pas, prêt à tout pour remonter la pente. Johnny Depp traverse une énorme crise financière en ce moment. Au bout du gouffre, il tente tout pour remonter le pont. L’acteur décide même d’aller jusqu’à vendre des informations personnelles à son sujet.

De nombreuses dettes croulent sur les épaules de Johnny Depp


Le père de Lily-Rose Depp s’endette jusqu’au dernier centime depuis peu. Cela est causé à une accusation lancée par Amber Heard. De ce fait, Johnny Depp cherche par tous les moyens ce qui pourrait lui sauver la mise. Il avance même l’idée de vendre des informations personnelles le concernant. Des détails qui pourraient parler de lui et son ancienne conjointe Vanessa Paradis. En effet, on lui aurait proposé une énorme liasse de billets.

Pour cet été, l’acteur hollywoodien est attendu pour un film français où il tournerait avec Maïwenn Le Besco. Néanmoins avec ce projet en cours, sa situation financière reste le même.

Une inculpation au nom de Johnny Depp, le déclin de son image


Les projecteurs hollywoodiens auraient tourné le dos à Johnny Depp. A la suite de l’accusation lancée par son ex-conjointe Amber Heard, sa réputation d’acteur romantique en a reçu un sacré coup.

Une accusation qui porte sur des violences conjugales. L’histoire n’a pas été encore classée. Les autorités ont alors remis l’affaire en rappel au printemps devant la justice américaine.

Des projets en attente pour l’ex de Vanessa Paradis, prêt à vendre une part de son histoire


Johnny Depp ne reste pas les bras croisés sans rien faire pour patienter. On lui aurait proposé un énorme programme : un livre d’autobiographie. Dans ce livre, le parcours de Johnny Depp y sera évoqué en plus de sa vie amoureuse. D’ailleurs, peut-être même que sa relation avec Vanessa Paradis sera racontée. C’est une grande révélation, selon le rapport édité du 16 février du magazine allemand Schne Woche. En contrepartie, on lui aurait avancé des dizaines de millions.

Un projet où Johnny Depp aurait déjà eu un versement de 11 millions de dollars. Une information prétendue par RadarOnline. Selon la confidence d’une source, le père de Lily-Rose Depp est genou à terre sauf qu’il considère pouvoir récolter assez d’argent pour pouvoir se relever.

En effet, il est entendu dire que l’acteur voulait bien tout raconter, secret y compris, sur Kate Moss, Winona Ryder et Vanessa Paradis. Par ailleurs, sans pour autant oublier le mariage désastreux qu’il a eu avec Amber Heard. Ce dernier vacarme qui a pu briser la réputation qu’il a mise des années pour construire. Il est souligné que Johny Depp n’a plus beaucoup d’espoir. Toutefois, l’acteur n’a pas émis aucun commentaire concernant ce soi-disant projet.