Accueil / People / Johnny Depp, sa réputation bafouée, 11 millions pour un gros déballage

Johnny Depp, sa réputation bafouée, 11 millions pour un gros déballage

Johnny Depp, sa réputation bafouée

Johnny Depp ne reste pas les bras croisés sans rien faire pour patienter. On lui aurait proposé un énorme programme : un livre d’autobiographie. Dans ce livre, le parcours de Johnny Depp y sera évoqué en plus de sa vie amoureuse. D’ailleurs, peut-être même que sa relation avec Vanessa Paradis sera racontée. C’est une grande révélation, selon le rapport édité du 16 février du magazine allemand Schne Woche. En contrepartie, on lui aurait avancé des dizaines de millions.

Un projet où Johnny Depp aurait déjà eu un versement de 11 millions de dollars. Une information prétendue par RadarOnline. Selon la confidence d’une source, le père de Lily-Rose Depp est genou à terre sauf qu’il considère pouvoir récolter assez d’argent pour pouvoir se relever.

En effet, il est entendu dire que l’acteur voulait bien tout raconter, secret y compris, sur Kate Moss, Winona Ryder et Vanessa Paradis. Par ailleurs, sans pour autant oublier le mariage désastreux qu’il a eu avec Amber Heard. Ce dernier vacarme qui a pu briser la réputation qu’il a mise des années pour construire. Il est souligné que Johny Depp n’a plus beaucoup d’espoir. Toutefois, l’acteur n’a pas émis aucun commentaire concernant ce soi-disant projet.

Rita Perflinker

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.