L’acteur de pirates des Caraïbes, Johnny Depp se rachète auprès de son ancienne compagne, Vanessa Paradis. Elle demeure humiliée justement suite au procès de ce dernier contre Amber Heard, son ex-femme. Le comédien lance évidemment une déclaration pendant l’audience.

Johnny Depp se rachète auprès de Vanessa Paradis après son humiliation


Le père de ses enfants humilie Vanessa Paradis pendant le procès qui l’oppose à Amber Heard. Il doit inévitablement dévoiler qu’il le trompe pendant leur liaison. Toutefois, Johnny Depp se rachète auprès de la mère de ses petits. Il lance une jolie déclaration devant le public pour se rattraper.

L’acteur hollywoodien de 58 ans décide en effet de poursuivre son ex-femme, Amber Heard pour diffamation. Cette dernière de sa part le train en justice pour agression sexuelle. Le but précis en réalité de la plainte de Johnny Depp consiste à laver son image et regagner son honneur. Le plus important en vrai c’est qu’il entreprend cela également pour ses enfants qui comptent sur lui.

L’acteur de pirate des Caraïbes poursuit son ex-épouse en justice


Le carrier de l’acteur célèbre prend un coup directement à la suite de la plainte porter contre lui. Il perd bien sûr beaucoup de contrats très prometteur et avantageux pour lui. D’autre part, il divulgue qu’un jour, il devient Cendrillon et en un peu de temps, il se transforme en Quasimodo. Johnny Depp lance en effet ces aveux devant les juges du tribunal de Virginie.

C’est précisément devant cette audience en Virginie qu’il s’oppose à Amber Heard, qu’il traine en justice pour diffamation. En outre, c’est là également qu’il relate une superbe déclaration pour Vanessa Paradis. En effet, il partage sa vie avec elle pendant 14 ans et entretien une belle histoire d’amour ensemble.

Johnny Depp se rachète avec ses paroles devant le tribunal


L’acteur désire profondément devenir un meilleur père possible pour ses enfants. Johnny Depp traverse en cet instant un moment difficile à la suite de son procès qui l’oppose à la bombe texane. Télé Star indique de sa part qu’il doit nécessairement détenir la bienveillance de son clan et un soutien sans faille.

Le magazine révèle qu’en outre, après les années de rupture, Vanessa Paradis persiste son plus important barrage contre l’enfer. D’ailleurs, elle le reste même s’il avoue sa tromperie avec Amber Heard. L’acteur ne précise pas en d’autres termes si son ex-compagne, la chanteuse française compte témoigner dans son audience. Toutefois, une source proche dévoile qu’elle demeure ménagée face au procès.