Cette audience ultramédiatisée l’opposant à son ex-épouse Amber Heard pour diffamation rapporte pour Johnny Depp une secousse à Fairfax. Dans ce sens, les avocats du héros de Pirates des Caraïbes prennent la décision d’appeler à la barre Kate Moss. En même temps, Lily-Rose Depp et Vanessa Paradis restent des témoins clés en faveur du comédien hollywoodien pour cette affaire.

Témoins clés dans l’affaire


En effet, les déclarations sordides d’Amber Heard devant la cour de justice impliquent pour Johnny Depp une secousse à Fairfax.

Dans ce sens, comme la bombe texane mentionne le nom de Kate Moss, les avocats du comédien veulent l’appeler à comparaitre.
Apparemment, l’ancienne reine de beauté va apporter sa version des faits dans le cadre d’une vidéo-conférence le 25 mai prochain.

Notamment, le magazine The Post nous rapporte l’évolution de cette affaire en Virginie dans sa parution en date du 23 mai.
En même temps, Kate Moss partage la vie du comédien avant son histoire avec Vanessa Paradis qui prévoit également de témoigner.

Johnny Depp secousse à Fairfax


En effet, Amber Heard balance durant cette audience des déballages qui représentent pour Johnny Depp une secousse à Fairfax.

Apparemment, la bombe texane n’hésite pas à affirmer que le héros de Pirates des Caraïbes pousse Kate Moss dans les escaliers.
Dans ce sens, l’actrice livre ces confidences troublantes alors que les avocats du comédien se réjouissent déjà de la victoire.

Notamment, le magazine Gala se base sur les propos du magazine The Post et rapporte cette réaction d’Amber Heard.
Par conséquent, les avocats du comédien veulent s’assurer de gagner et comptent sur le soutien de Kate Moss durant l’audience.

Les confidences d’Amber Heard


En effet, la bombe texane attaquée par Johnny Depp devant la justice pour diffamation ne cesse de dévoiler des atrocités.

Notamment, quand elle confie avoir entendu que son ex-époux n’hésite pas à bousculer une de ses ex dans les escaliers.
En même temps, Amber Heard ne manque strictement pas de mentionner le nom de la présumée victime, Kate Moss.

Par ailleurs, les avocats du héros de Pirates des Caraïbes vont certainement convoquer Vanessa Paradis si l’actrice la mentionne.
Néanmoins, pour le moment la célèbre chanteuse et ses enfants restent en dehors de cette affaire jusqu’à ultime nécessité.