Johnny Depp et Vanessa Paradis s’entendent plutôt bien malgré leur séparation. Il se pourrait même qu’ils viennent à San Antonio soutenir Lily-Rose Depp.

Johnny Depp : fin d’une histoire avec Vanessa Paradis

La star de la saga Pirates des Caraïbes a partagé la vie de nombreuses femmes. Dernièrement, il a fait le buzz avec son procès contre son ex-femme Amber Heard. Mais à la fin des années 90, son cœur battait pour une autre femme : Vanessa Paradis. Le couple iconique affichait une complicité incontestable, malgré le fait qu’ils ne s’étaient pas mariés.

De cette relation était nés deux enfants : Jack et Lily-Rose. Malgré leur séparation en 2012, Johnny Depp a conservé une bonne entente avec la mère de ses deux enfants. Les deux stars pourraient même se retrouver à San Antonio en 2023.

Lily-Rose Depp : grande tournée avec Shania Twain

En entrant dans le monde artistique, la fille de Vanessa Paradis a bénéficié de la notoriété de ses parents. Ce qui lui a ouvert des portes dans les deux domaines de prédilection des deux stars : le cinéma et la musique. En effet, Lily-Rose est devenue une actrice célèbre comme son père Johnny Depp. Elle a eu des rôles dans des films comme « The King » ou encore « Wolf ».

Au niveau de sa carrière musicale, elle a déjà chanté « I’m the Man, babe » dans Yoga Hosers. Mais sa plus grande fierté restera la tournée qu’elle va faire l’année prochaine avec la légende de la musique country Shania Twain. En effet, la jeune chanteuse participera à la tournée « Queen of Me » 2023.

Johnny Depp et Vanessa Paradis à San Antonio

Shania Twain détient le record du plus grand nombre de vente de disques dans l’histoire de la musique country. L’équipe de Lily-Rose Depp était donc très emballée lorsqu’elle leur avait annoncé la bonne nouvelle. Cet évènement sera composé d’une série de 11 spectacles répartis à travers les États-Unis.

Le lancement se fera d’ailleurs le 12 octobre 2023 à San Antonio, dans le Texas. Une occasion pour Johnny Depp et Vanessa Paradis de montrer leur soutien à leur fille. En effet, les Stars pourraient bien se retrouver là-bas pour assister cet important événement dans la carrière de Lily-Rose.