Séparé depuis plus de dix ans, Johnny Depp s’installe en France pour se rapprocher de son ex-femme Vanessa Paradis. Visiblement, l’acteur ne s’était pas résigné à renoncer à sa belle chanteuse. Son projet de déménagement serait dans le but de la reconquérir.

Le couple de Johnny Depp et de Vanessa Paradis

Johnny Depp et Vanessa Paradis se sont séparés en 2012 après 14 ans de vie commune. À la suite de leur rupture, Johnny Depp a gardé un important attachement pour la mère de Jack et de Lily-Rose. En conséquence, ils ont maintenu une bonne relation avec elle. D’ailleurs, les deux acteurs ne cessent de se soutenir mutuellement.

De ce fait, pour les fêtes de fin d’année, le célèbre interprète de Jack Sparrow a rejoint Paris pour passer de temps avec sa famille. Mais malheureusement, ses projets étaient interrompus en raison de la crise sanitaire. Apparemment, Vanessa Paradis est révélée cas contact. Par conséquent, elle s’est confinée chez elle dans son loft parisien.

Johnny Depp s’installe en France pour récupérer Vanessa Paradis

Le magazine Oops a révélé l’an dernier le projet de l’acteur hollywoodien. En espérant renouer avec la mère de ses enfants, Johnny Depp s’installe en France. Ainsi, l’ex de Vanessa Paradis n’a apparemment pas renoncé à l’idée de la récupérer.

Pourtant, Vanessa Paradis partage sa vie depuis quelques années avec le réalisateur Samuel Benchetrit. Le couple s’est rencontré en novembre 2016 puis ils se sont mariés deux ans plus tard en juin 2018.

Le nouveau film de Maïwenn

Visiblement, la reconquête de son ex-femme n’est en partie qu’envisageable puisque l’acteur a décidé de s’installer en France pour une tout autre raison.

Johnny Depp s’installe en France, plus précisément en région parisienne pour sa carrière. En effet, le talentueux acteur américain a aménagé en France pour les besoins de son prochain film.

L’hebdomadaire Closer a souligné que le père de Lily-Rose et de Jack aurait accepté de jouer un rôle dans le long métrage proposé par Maïwenn Le Besco. Il s’agit d’un film qui retrace la vie de Louis XV.

Ainsi, le tournage du film débutera en mois de juillet prochain dans la région parisienne. Aussi, les scènes seront filmées à Versailles.