Johnny Depp se retrouve sous l’emprise d’un inquiétant trouble. Depuis sa séparation avec Vanessa Paradis il y a 14 ans, il se confronte à une addiction. L’acteur hollywoodien partage la même dépendance qu’un autre ex de la chanteuse de « La seine ».

Johnny Depp sous l’emprise d’un inquiétant trouble, l’oniomanie

La vie de l’acteur américain bascule après sa séparation avec la mère de ses enfants, Vanessa Paradis. En effet, à part sa dépendance pour l’alcool et les drogues, Johnny Depp est également sous l’emprise d’un inquiétant trouble.

Apparemment, un autre ex de Vanessa Paradis souffre de la même addiction. Florent Pagny présente la fièvre acheteuse tout comme le héros des Pirates des Caraïbes. Ce trouble emmène Johnny Depp à acheter des objets qui n’a pas d’importance. Lors de cet achat compulsif, il éprouve de l’excitation et du plaisir.
D’ailleurs, cette action l’emmène à se procurer des objets inutiles toute en dissimulant les conséquences de ces achats.

Johnny Depp et Florent Pagny souffrent du même trouble, les révélations de son biographe

Ainsi, Emil Kraepelin, un psychiatre allemand explique les raisons de ce trouble lié à l’achat compulsif. D’ailleurs, Johnny Depp admet souffrir de ce trouble. Le biographe de Florent Pagny se confie également à l’aide de son ouvrage signé « Florent Pagny, l’éternel rebelle ». Éric Le Bourhis stipule que le coach de The Voice vit également ce même type de dépendance.

Il confirme que les proches du chanteur s’inquiètent pour ses achats excessifs. D’ailleurs, il se rappelle de la facilité qu’éprouve Florent Pagny en dépensant ses avances. De plus, personne n’est indifférent de ses achats à crédit.

Le biographe se demande également si Florent Pagny souffre du même syndrome que la légende du rock, Johnny Hallyday. Le taulier se reconnait par sa façon de dépenser son argent avant même de l’avoir obtenu.

Les confidences de Gérard Louvin

Ainsi, Gérard Louvin, l’ancien producteur de Florent Pagny se joint à Éric Le Bourhis pour confirmer ces propos. En effet, le producteur révèle que le chanteur français dépense sans compter. Il gagne de l’argent, mais demande encore des avances. Le premier amour de Vanessa Paradis dépense comme tous les jeunes tout en espérant que leur succès dure.

En même temps, ses entourages le mettent en garde, mais il n’écoute personne. Ainsi, Florent Pagny possède trois voitures et motos. Mais plus tard, les rôles s’inversent. Il accuse son producteur de l’avoir gâté. En revanche, Gérard Louvin admet qu’il répondait à tous ses désirs puisqu’il possède les moyens.