Accueil / People / Johnny Depp sous l’emprise d’un inquiétant trouble, révélation sur l’ex de Vanessa Paradis

Johnny Depp sous l’emprise d’un inquiétant trouble, révélation sur l’ex de Vanessa Paradis

Johnny Depp sous l’emprise d’un inquiétant trouble, révélation sur l’ex de Vanessa Paradis

Ainsi, Emil Kraepelin, un psychiatre allemand explique les raisons de ce trouble lié à l’achat compulsif. D’ailleurs, Johnny Depp admet souffrir de ce trouble. Le biographe de Florent Pagny se confie également à l’aide de son ouvrage signé « Florent Pagny, l’éternel rebelle ». Éric Le Bourhis stipule que le coach de The Voice vit également ce même type de dépendance.

Il confirme que les proches du chanteur s’inquiètent pour ses achats excessifs. D’ailleurs, il se rappelle de la facilité qu’éprouve Florent Pagny en dépensant ses avances. De plus, personne n’est indifférent de ses achats à crédit.

Le biographe se demande également si Florent Pagny souffre du même syndrome que la légende du rock, Johnny Hallyday. Le taulier se reconnait par sa façon de dépenser son argent avant même de l’avoir obtenu.

Les confidences de Gérard Louvin

Rita Perflinker

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.