Figure du cinéma Hollywoodien, Johnny Depp serait dans une relation avec Joelle Rich. Mais l’acteur ne serait pas exclusif dans ses relations amoureuses.

Naissance de la relation avec Joelle Rich


C’est bien connu, Johnny Depp est un homme à femme. Il a rencontré de nombreuses compagnes dans sa vie, dont une des plus connues est Vanessa Paradis. On peut également citer Amber Heard contre qui il a eu un célèbre procès cette année. Actuellement, la Star de Pirates des caraïbes serait dans une relation avec Joelle Rich.

La femme qui serait non seulement sa compagne mais également son avocate. Elle a été celle qui l’a représenté au procès contre le Tabloïd britannique The Sun en 2018. A force de temps et d’adversités, une romance se serait créée entre l’acteur Hollywoodien et la femme de loi.

Prévisions sur la nouvelle amoureuse de Johnny Depp


Sa relation avec le capitaine de la perle noire semble assez récente. Le média américain TMZ donne un peu plus de détails sur la vie de la fameuse Joelle Rich. On sait déjà qu’elle a soutenu l’acteur pendant son procès pour diffamation il y a quatre ans. Mais plus personnellement, elle est la maman de deux enfants.

Du côté de son mariage, elle est en passe de divorcer de son époux. D’ailleurs, la rumeur circule que c’est justement Johnny Depp qui a provoqué l’implosion de ce couple. Mais le média américain raconte aussi quelques comportements douteux de l’acteur. Celui-ci ne serait pas engagé envers une seule femme.

Johnny Depp, pas exclusif à Joëlle Rich


Dans les rôles qu’il joue, le célèbre acteur représente souvent un personnage avec un esprit libre. Il en serait de même en ce qui concerne sa vie amoureuse dans la réalité. TMZ en met sa main à couper en affirmant que Johny et Joelle ne sont PAS exclusifs. La publication reprend une source proche de la production du dernier film de Johnny Depp.

Sur le plateau, celui-ci aurait été très proche d’une nouvelle femme pendant son tournage en France. L’identité de cette dernière n’a malheureusement pas été précisé. En tout cas, on espère que cette histoire ne finira pas comme son dernier mariage.