Cette affaire l’opposant à Amber Heard remet sur le tapis pour le célèbre Johnny Depp des troubles de la mémoire. Dans ce sens, le héros de Pirates des Caraïbes poursuit en justice son ex-épouse la bombe texane pour diffamation. En même temps, celui qui réclame 50 millions de dollars dépense une somme incroyable pour les services d’un spécialiste.

Johnny Depp troubles de la mémoire


En effet, le magazine France Dimanche rapporte pour Johnny Depp des troubles de la mémoire qui lui compliquent la vie.

Dans ce sens, le héros de Pirates des Caraïbes malgré son talent reste très difficile à gérer sur les plateaux.
Apparemment, le célèbre comédien hollywoodien de 58 ans débarque la plupart du temps en retard durant les séances de tournage.

De plus, le papa de Lily-Rose et Jack issus de sa relation avec Vanessa Paradis n’arrive pas à retenir ses répliques.
En d’autres termes, celui qui affronte Amber Heard devant le tribunal à Fairfax en Virginie souffre d’un trou de mémoire.

Un spécialiste au prix fort


En effet, Johnny Depp souffrant des troubles de la mémoire n’hésite pas à payer des centaines de milliers d’euros.
Dans ce sens, le comédien de 58 ans s’offre les service un ingénieur du son pour lui souffler ses textes.

Apparemment, le papa de Lily-Rose et Jack choisit cette alternative pour éviter de se donner la peine de les retenir.
Par ailleurs, face à sa carrière qui frôle le pire le héros de Pirates des Caraïbes peut finalement songer au changement.

Notamment, en raison de cette affaire de violences conjugales pour laquelle Amber Heard le traine en justice devant le tribunal.

L’avis des experts


En effet, des spécialistes partagent leur opinion à propos de cette affaire opposant Johnny Depp à Amber Heard captant l’attention.

Dans ce sens, ces experts affirment qu’il se retrouve face à deux procès : celui devant une cour en Virginie et l’opinion publique.
Notamment, l’avocate de Los Angeles Sara Azari n’hésite pas à exprimer son point de vue dans le cadre de 20 Minutes.

Apparemment, cette experte déclare que le héros de Pirates des Caraïbes va certainement perdre le procès face à Amber Heard.
Cependant, le comédien hollywoodien se retrouve sur la bonne voie pour remporter la victoire devant le tribunal de l’opinion publique.