Johnny Depp et Vanessa Paradis fait partie de ces couples dont l’alchimie existe toujours même si la relation prends une tournure différente. En effet, malgré leur séparation, ils partagent toujours un lien très profond aujourd’hui. Apparemment le divorce ne signifie pas toujours rancœur et haine, parfois c’est juste la meilleure décision pour les deux parties.

Johnny Depp et Vanessa Paradis un couple emblématique


Effectivement, le coup de foudre frappe quand Johnny Depp et Vanessa Paradis se rencontrent pour la première fois en 1998.
Par la suite, une très belle histoire d’amour a vu le jour grâce à cette incroyable performance du destin. Evidemment, ils ne perdront pas un moment avant de s’engager à s’aimer pour la vie.
Plus tard, en 1999, une petite princesse Lily-Rose arrive pour le plus grand bonheur de ce couple fou amoureux. Mais encore, Jack leur fils débarque en 2002 parmi la petite famille pour renforcer encore plus cette divine idylle. Et pourtant, après quatorze années de vie commune, Johnny Depp et Vanessa Paradis décide de mettre un terme à ce mariage.

Le cadeau d’une valeur inestimable de Johnny Depp


Par ailleurs, des dizaines d’années ont coulé depuis cette séparation des parents de Lily-Rose et Jacques. Et pourtant, Johnny Depp porte toujours une affection particulière pour Vanessa Paradis. Effectivement, le fameux pirate des caraïbes compte rejoindre sa petite famille pour les prochaines fêtes de fin d’année.
Par conséquent, le pirate a décidé de faire une surprise extraordinaire à la chanteuse avant de fêter Noël en famille. Notamment, il avait baptisé une plage sur son île privée à l’honneur de Vanessa.
Dans ce sens, The Express nous parle de cette fameuse île privée, située dans l’archipel des Exumas dans les Caraïbes. Apparemment, le célèbre acteur a donné le nom de « Little Hall’s Pond Cay » pour cet endroit paradisiaque.

Little Hall’s Pond Cay et ses magnifiques plages


En même temps, Johnny Depp a dépensé une petite fortune pour que ce petit coin de paradis lui appartienne. Notamment, l’acteur y a versé la somme de 3,6 millions de dollars pour cette parcelle sur laquelle il a bâtit une immense propriété.

De plus, l’ex mari de Vanessa ne cache pas son enthousiasme en décrivant cette propriété de rêve avec des plages magnifiques. Mais encore, « C’est la liberté instantanée » confiait-il sans aucun doute extrêmement fier de ce qu’il a pu accomplir.
Par ailleurs, deux de ces belles plages représentent un hommage à ses enfants Lily-Rose et Jack en portant leur nom.
Pour terminer, la plage principale porte le nom de son ex-femme Vanessa, celle qu’il porte toujours dans son cœur.