Après son long et éprouvant procès contre Amber Heard, Johnny Depp, un coup de foudre pour Maïwenn. Il s’est très vite lancé dans un tout nouveau projet qui implique Maïwenn. Le magazine Voici se penche sur leur vrai lien.

Un long combat qui a finalement pris fin


Avant son dernier procès contre Amber Heard, Johnny Depp est passé par des situations vraiment complexes et difficiles. L’ex-mari de Vanessa Paradis a vu sa carrière hollywoodienne partir en fumées. A la suite de cette situation découle un vrai cauchemar pour l’acteur qui s’est vu retiré de certains films dont il jouait un des rôles principaux.

Il jouait par exemple le rôle de Grindelwald dans Fantastic Beasts avant de se faire remplacer pour ce rôle. L’acteur a tellement perdu de rôles que ses fans ont décidé de signer une pétition en guise de justice pour lui. Cette pétition consistait à éjecter Amber Heard du film Aquaman aux côtés de Jason Momoa.

Johnny Depp, un coup de foudre pour Maïwenn


En réalité, le magazine Voici met surtout en avance cet engouement de l’acteur pour la France. Il l’a lui-même déjà avoué, il est tombé amoureux de la France. Il y retrouve un calme et une sérénité qu’il ne vit pas dans les rues d’Hollywood. Le magazine a déclaré qu’entre l’acteur et la France, c’était tout simplement une passion qui perdure.

Pendant une conférence de presse au festival de Deauville, il a encore déclaré haut et fort sa passion pour la France. Il a tout de même loué la culture et les gens. Pour lui, c’est la fête tous les jours, mais surtout, il est reconnaissant pour avoir trouvé son ex-femme et ses deux enfants.

Rendez-vous à Vendôme


Maïwenn Le Besco travaille sur un petit bijou du cinéma dans lequel elle va collaborer avec l’acteur de 59 ans. Johnny Depp va incarner Louis XIV. Ils se sont retrouvés à l’hôtel Hyatt qui se trouve à la place Vendôme.

Un film à 20 millions de budget, la production mise gros sur cette œuvre signée Maïwenn. Tous deux se sont tout de suite entendus et le courant est très vite passé. C’est sûrement un projet de bon augure pour l’acteur qui reprend sa carrière, mise en suspens pendant quelques temps.