La dépendance aux drogues de Johnny Depp ne fait qu’empirer et pourrait pour gâcher ses fêtes de Noël en famille. Bien qu’il soit arrivé à Paris près de son ex-femme et de leurs enfants, l’acteur se trouve dans une situation difficile comptant tant bien que mal de se ressaisir, mais en vain.

Les addictions de Johnny Depp

La descente aux enfers de Johnny Depp s’est déclenchée après toutes les épreuves difficiles qu’il a rencontrées dans sa vie. Effectivement, il a accumulé une série de divorces et de différents procès. D’un autre côté, il était endetté et ruiné à cause de ses dépenses et ses exagérations. De ce fait, sa seule échappatoire se portait sur la drogue et l’alcool afin d’apaiser ses douleurs. D’ailleurs, les journalistes ne l’épargnaient pas compte tenu des conséquences de son addiction.

Les répercussions de son accoutumance

Plusieurs sortes de drogues provoquaient le malheur de Johnny Depp. Entre autres, la Cocaïne, l’Ecstasy, la Roxicodone, l’Adderall et bien plus encore. Ces substances l’incitaient à plusieurs sortes de comportements violents. Une des affaires les plus médiatisées concerne son divorce avec Amber Head qui a couté 7 millions de dollars à Johnny Depp. Puis, le comédien avait versé près de 1,25 million de dollars afin de couvrir son excès de violence envers Lori Anne Allison. Quant à l’actrice Ellen Barkin, elle avait confié qu’il a manqué de peu pour qu’une bouteille de vin lancée par l’acteur lui casse la tête.

Johnny Depp et Vanessa Paradis

Suite à ses révélations, l’acteur Johnny Depp s’est baigné dans les substances illicites dès son plus jeune âge. C’est pourquoi même son mariage avec Vanessa Paradis semblait toxique. Sous l’emprise de la drogue, le père de Lily-Rose et de Jack semblait gâcher sa vie ainsi que sa carrière. Par contre, depuis leur divorce, ils entretiennent une bonne relation. Les vacances en famille entre leur maison en France et dans les Caraïbes prouvent la bonne cohésion de la famille. Ainsi donc, explique la présence de Johnny Depp à Paris à l’occasion des fêtes de fin d’année.