Dans l’année à venir, Johnny Depp se consacrera à son affaire devant la cour l’opposant à son ex Amber Heard. Une guerre juridique pour laquelle, il craint fortement que dans le cadre de l’affaire ses échanges doivent être divulgués totalement. Comme pour le cas de son ami Paul Bettany, il redoute la même chose concernant ses échanges avec Vanessa Paradis.

Paul Bettany, froissé par cette approche de la justice


En effet, dans le cadre d’une affaire précédente, une confrontation avec Sun, l’ami de l’acteur se retrouvait dans l’embarras.
Dans ce sens, le tribunal avait décidé de dévoilé ouvertement les conversations par message de Johnny Depp et Paul Bettany.
Certainement, une situation désagréablement et terriblement embarrassante qu’il a dû traverser dans le cadre de cette fameuse affaire au tribunal.
Par la suite, il nous avait confiés la difficulté que représentait le fait qu’on lise à haute voix les conversations.
Notamment, « je pense que c’est un sujet vraiment difficile à aborder » avait-avoué le célèbre acteur sur cette situation.

L’ami de Johnny Depp nous confie son vécu


Apparemment, le journal Sun ainsi que leurs avocats ont eu le feu vert pour fouiller dans les échanges des amis.
Dans ce sens, ils ont analysé et observé méticuleusement tous les texto échangés durant les dix dernières années avant l’affaire.
De plus, ni Johnny Depp ni son ami Paul Bettany ne pouvait s’y opposer comme c’est le tribunal qui décide.
Par conséquent, l’acteur se résigne à accepter ce « moment étrange » où l’on traque attentivement tous ses échanges.
Notamment, «tout ce que je peux vous dire, c’est que c’était une sensation désagréable », nous avait confiés Paul Bettany.

Johnny Depp craint la même procédure pour Vanessa Paradis


Par la suite, pour 2022 Johnny Depp va encore enchaîner les allers-retours au tribunal avec cette affaire l’opposant à Amber.
Cependant, comme cette fois il s’agit d’un problème conjugal, il craint qu’on s’en prenne à ses enfants et leur mère.
Autrement dit, il a peur pour son ancienne épouse Vanessa Paradis et leurs enfants par rapport au déroulement de l’affaire.
Notamment, cette histoire comme quoi il faudrait divulguer les échanges par texto des dix dernières années comme pour Paul Bettany.