Disney proposerait de reprendre Johnny Depp dans sa saga phare pirates des caraïbes. Toutefois la légende refuserait par dignité de revenir.

Johnny Depp renvoyé de sa saga


Les conséquences de son procès avec Amber Heard n’ont pas été que personnelles. À l’occasion de leur procès, nombres d’informations sur sa vie privée ont été révélés par son ex-femme. L’une des premières touchées a été la mère de ses enfants Lily-Rose et Jack.

Un texto où il la traite de tous les noms aurait pollué sa relation avec Vanessa Paradis jusqu’à présent. Mais les accusations de violence conjugale ont aussi affecté sa vie professionnelle. En effet, la carrière de Johnny Depp a pris un bon coup. L’acteur phare de Disney aurait d’après ses dires été écarté de son rôle de Jack Sparrow pour ces raisons. Mais désormais disculpé, il est compte bien rester digne.

Disney et Johnny : une affaire de millions


Alors qu’il savoure encore sa victoire sur Amber Heard, Johnny Depp se ferait désormais courtiser par Disney. Ce dernier voudrait le remettre dans le costume de Jack Sparrow. Une proposition que l’acteur refuse royalement. Il se pourrait qu’il soit toujours rancunier d’avoir précédemment été écarté de ce rôle qu’il a déjà incarné à quatre reprises. La renommée de la saga était en grande partie grâce à lui. Une source proche confirme même qu’il refusera tout rôle dans ce sens.

Et pour parler de refus Royal, qui d’autre refuserait 300 millions de Dollars de Disney sauf pour une question de dignité ? En tout cas pour l’instant, le capitaine veut plus rester à terre. Johnny Depp est plus focalisé sur son rôle de monarque pour son film français.

Rôle de Louis XV : grand rôle de l’acteur


Désormais, les pensées de notre comédien favoris sont plus du côté de la France. Sa préparation pour son rôle dans le film sur Jeanne du Barry qui sera diffusée en 2023. Ecrit et réalisé par Maïwenn, Johnny Depp est prêt à envoyer la sauce sur son rôle de monarque.

En effet il jouera le rôle du grand roi Louis XV. La production voulait du lourd apparemment vu que c’est un film à 20 millions d’euros de budget. Normal que Johnny Depp y consacre toute son énergie. L’autre raison viendrait de sa bonne entente avec Maïwenn, en tout cas on a hâte de revoir l’acteur sur nos écrans.